Le 7 Février 2012 à 00:00
Vendredi 3 février, Mallaury Nataf, ancienne gloire des productions AB, lançait un terrible appel à l'aide. Devenue SDF et privée de la garde de ses trois enfants, l'héroïne du Miel et les Abeilles criait son désarroi, se faisant l'écho des personnes vivant dans la rue en ce rude hiver.
Depuis cette date, Mallaury Nataf est partout dans les médias. Après un passage virulent sur le...
Voir la suite de l'article et les photos :
Mallaury Nataf SDF : Cancer, attaques cardiaques, elle raconte son histoire
Le 7 Février 2012 à 13:22
Près de 2000 euros en 1 mois? et elle est sdf? 5000 € juste un peu d'argent? perso, je n'ai jamais 2000 euros meme pour 2 mois, et certainement pas les moyens de me manucurer! quand j'ai 100 euros pour me nourrir c'est un mois faste! Il y a juste un truc que je ne comprend pas dans son discours et qui me gêne....cela parait assez incohérent...
Le 7 Février 2012 à 13:23
J'ai de gros doutes sur ce qu'elle raconte, entre autre le cancer et les attaques cardiaques.
Franchement si c'est une affabulatrice, je trouve ça extrêmement dérangeant qu'on lise partout ses délires car il y'a des gens qui sont vraiment dans la misère.
Elle me fait penser à la nana qui était venue chez Jean-Luc Delarue raconter qu'elle était championne de je ne sais plus quoi et avait vaincu un cancer sans se soigner.
Peut être faudrait il vérifier les dires de ce genre de personne avant de les divulguer partout.
Le 7 Février 2012 à 13:39
Pensez vous vraiment que si vous vous retrouviez dans une telle situation, vous auriez envie de faire de la télé, plutôt que de chercher à travailler ou autre..
De toute façon rien n'est cohérent avec ce qu'elle dit, mais rien du tout..
Pour ceux qui se sont trouvés dans la galère, ils ont ++ de pudeur..
Elle nous fait tout l'impression d'une dérangée plus qu'une déroutée...
Le 7 Février 2012 à 14:22
Une bonne thérapie psychiatrique, voilà ce dont elle a besoin. A moins qu'elle fasse tout ce cinéma juste pour revenir au devant de la scène. Pas net, en tout cas
Le 7 Février 2012 à 15:12
mytho, folle, taré, dans 1 première interview elle ne sait même pas l'âge de ses 2 premiers enfants.Pour une SDF elle es bien manucurée, mais ses enfants lui ont été enlevé. C'est elle qui dit que les gens lui en veulent parcequ'elle est juive. Elle a eu un cancer de l'utérus qui s'est guéri (y en a au moins une au monde surtout sans chimio). Enfin j'' passe passe et des meilleurs. Elle devrait être en asile psy, mais surtout lui rendez pas ses pauvres enfants.
Le 7 Février 2012 à 16:01
En effet, ça sent l'affabulation... On dirait qu'elle se sent persécutée de partout. Je me souviens dans l'émission de télé réalité "La Ferme", elle se comportait de façon étrange. Un moment elle disait boire sa propre urine pour guérir de tout, même du cancer ! Et là, elle sort quoi ? Qu'elle a combattu le cancer sans soin, et qu'elle a subie six attaques cardiaques ! Tous les malheurs du monde ! Beaucoup de "moi, moi, moi...". On a l'impression qu'elle veut toujours être à contre-courant. Pas mal de gens étaient compatissants mais ils vont se détourner d'elle car ça devient vraiment incohérent, du n'importe quoi avec son misérabilisme... Alors oui, des histoires vraies peuvent sembler incohérentes mais là, permettez-moi d'en douter...
Le 7 Février 2012 à 16:17
la semaine derniere "je suis sdf depuis mars " hier "je vie plus ou moins dans la rue " un cancer aujourd hui 6 attaque cardiaque!!!! demain ? !!!!!! faite la taire pitier!!!! 2000 euros en deux mois elle a de la chance je travaille et en deux mois c est pas ce que j ai ................ca me desole que les medias lui donne autant d importance
Le 7 Février 2012 à 16:22
Devant tant d'incohérences, de contre-vérités, je me demande comment elle peut encore s'afficher dans des interviews, cette "miraculée".
Car entre nous, il faut revenir de Lourdes pour se remettre sans traitement d'un cancer à l'utérus (dont chacun sait que, s'il est curable il nécessite des soins lourds) de 5 ou 6, elle ne sait plus trop mais une de plus ou de moins, attaques cardiaques. Et le tout couronné par des nuits à dormir par tranches de 3 heures ici et là, mais quelle santé! Et quelle volonté, que de prendre soin de soi au point de dépenser l'argent des associations dans des french manucures, et d'aller manger dans le quartier qu'elle aime, les champs Élysées qu'elle "affectionne"!
Est-il possible de prendre les gens pour des imbéciles pareillement?
Le 7 Février 2012 à 16:25
Ses interventions médiatiques tonitruantes et vindicatives à répétition mentionnant un état de santé plus qu'alarmant à chaque interview décrédibilise un peu plus cette personne. Ses problèmes de santé qu'elle étale sans aucune retenue et dont la véracité devient maintenant contestable me laissent pantois.
Un cancer avéré quel qu'il soit ne guérit pas sans traitement. Ce n'était donc pas un cancer de l'utérus comme elle le prétend. Tout ce déballage douteux intime et inutile gâche un peu plus ses chances de revenir digne sur le devant de la scène.