Le 6 Février 2012 à 18:39
ça n'excuse en rien 2 ou 3 piques "méchantes" qu'il lui a balancé durant l'entretien !
Le 6 Février 2012 à 20:16
*** ELLE a joué la star pendant un nombre d'années !!! si elle avait su garder ses amis et es !!!! c'est un personnage tres négatif !!! (((( d'autre part un enfant de 36 mois dans une pussette à 23h avec une maman hystérique agressive ???? les policiers agissent pour l'enfant c'est normal !!!!!!!!!!
Le 6 Février 2012 à 23:18
Combien a-t-elle aidé de SDF au temps de sa supposé gloire
cinématographique????????????????
Le 7 Février 2012 à 08:11
Réponse à Yapasondeux :
exactement !!!
Le 7 Février 2012 à 08:26
et voila !!! on tire sur l'ambulance !
Le 7 Février 2012 à 10:01
Réponse à Camile :
beaucoup de personnes se trouvent dans cette situation. Cette personne était en colère. Je comprends sa réaction. Bravo à l'Association Pause Café. Je dis courage à Mallaury.
Le 7 Février 2012 à 12:24
j'ai vu l'émission et c'est vrai qu'elle est partie dans un délire total ! mais rien à voir avec ce qu'elle a dit hier soir chez Morandini!! elle s'en ait pris à tout le monde. elle est bizarre ... mais c'est quand meme malheureux d'en arriver à vivre dans la rue. je compatis.
Le 7 Février 2012 à 15:11
J'ai vu et écouté l'émission,je voulais me rendre compte de son cas MAIS j'ai été écoeurée de
la façon dont elle a parlé à Paul Amar très calme, très très poli, ( c'eut été un autre animateur
il aurait remballée ! ) elle a été vraiment incorrect,et cela m'a choquée !!!
D'autre part qu'a t'elle fait de ses écnomies, lorsqu'elle faisait du cinéma ?