L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Mallaury Nataf SDF : Pris à partie, Paul Amar répond et précise

Samedi 4 février 2012, Paul Amar recevait une invitée très spéciale dans son émission Revu et Corrigé sur France 5.
Mallaury Nataf, ancienne gloire du Miel et les Abeilles, sitcom à succès pour ados prépubères d'AB Production, est aujourd'hui SDF et privée de la garde de ses enfants. L'animateur-journaliste a donc invité la comédienne de 39 ans sur son plateau pour aborder le...

Voir la suite de l'article et les photos :
Mallaury Nataf SDF : Pris à partie, Paul Amar répond et précise

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

ça n'excuse en rien 2 ou 3 piques "méchantes" qu'il lui a balancé durant l'entretien !

*** ELLE a joué la star pendant un nombre d'années !!! si elle avait su garder ses amis et es !!!! c'est un personnage tres négatif !!! (((( d'autre part un enfant de 36 mois dans une pussette à 23h avec une maman hystérique agressive ???? les policiers agissent pour l'enfant c'est normal !!!!!!!!!!

Combien a-t-elle aidé de SDF au temps de sa supposé gloire

cinématographique????????????????

Réponse à Yapasondeux :
exactement !!!

et voila !!! on tire sur l'ambulance !

Réponse à Camile :
beaucoup de personnes se trouvent dans cette situation. Cette personne était en colère. Je comprends sa réaction. Bravo à l'Association Pause Café. Je dis courage à Mallaury.

j'ai vu l'émission et c'est vrai qu'elle est partie dans un délire total ! mais rien à voir avec ce qu'elle a dit hier soir chez Morandini!! elle s'en ait pris à tout le monde. elle est bizarre ... mais c'est quand meme malheureux d'en arriver à vivre dans la rue. je compatis.

J'ai vu et écouté l'émission,je voulais me rendre compte de son cas MAIS j'ai été écoeurée de
la façon dont elle a parlé à Paul Amar très calme, très très poli, ( c'eut été un autre animateur
il aurait remballée ! ) elle a été vraiment incorrect,et cela m'a choquée !!!
D'autre part qu'a t'elle fait de ses écnomies, lorsqu'elle faisait du cinéma ?