Le 11 Février 2012 à 00:00
Dix ans après le décès de sa soeur Laurette Fugain, d'une leucémie foudroyante à l'âge de 22 ans en mai 2002, la comédienne Marie Fugain, 38 ans, a décidé de sortir du silence. Elle publiera, le 29 mars, le livre Moi, on ne m'a jamais demandé comment j'allais... Pourtant Laurette était ma soeur aux Editions Michel Lafon. Dans cet ouvrage, elle s'étend sur le sentiment d'abandon qui...
Voir la suite de l'article et les photos :
Marie Fugain : "La maladie, après m'avoir arraché ma soeur, m'a volé ma mère"
Le 11 Février 2012 à 16:16
Peut-on reproché à des parents dévastés par la mort d'un de leurs enfants de négliger un peu les autres?Je peux comprendre son sentiment,mais aussi sa maman qui s'est jetée à corps perdu dans sa fondation....c'est très complexe,qui sait comment il peut réagir.
Le 11 Février 2012 à 18:31
c 'est vrai, c 'est pas facile!
je suis comprehensible.
je souhaite beaucoup de courage.
Le 11 Février 2012 à 20:26
Je comprends et compatis à toute douleur...personnellement, la maladie, après m'avoir "pris" mon père , a emporté ma mère voici 9 mois et demi...Et ma souffrance est là également, mais dans l'anonymat....
Une pensée à toutes celles et tous ceux qui sont comme moi dans une peine inextinguible.
Bien à vous.
Le 11 Février 2012 à 20:30
Je ne pense pas que ce sont des reproches en tant que tels..... Marie a sans doute contribué à redonner un peu de joie de vivre à ses parents et attend du réconfort elle aussi, malgré l'horreur dans leurs vies... C'est très touchant.....
Le 11 Février 2012 à 20:59
voici un bon témoignage
qui va dans le sens
du comportement d'Anne Alassane
après avoir lu
Marie Fugain
ceux qui critiquent
A Alassane
comprendront peut etre
enfin
Le 13 Février 2012 à 10:28
Je n'aime pas qu'on raconte sa vie comme ça, ça me dérange vraiment.
Je suis très déçue de la part de Marie Fugain, si elle a des reproches à faire elle doit régler ça avec ses parents mais pas en faire profiter tout le monde.
Ma devise "le linge sale se lave en famille".