L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Michael Douglas : ''Je ne pourrai pas signer la pétition en faveur de Roman Polanski'' !

Arrivé hier à Cannes, l'acteur américain Michael Douglas est venu présenter le long métrage hors compétition Wall Street 2 avec le réalisateur Oliver Stone et les acteurs Josh Brolin, Frank Langella, Carey Mulligan et son chéri dans la vie Shia LaBeouf. Parallèlement à l'euphorie glamour de la Croisette et la signature des autographes, le comédien fait face à des questions plus...

Voir la suite de l'article et les photos :
Michael Douglas : ''Je ne pourrai pas signer la pétition en faveur de Roman Polanski'' !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

le "philosophe", entre guillemet , pour ne pas être désagréable ..., ferrait bien de ne pas défendre certaines causes ...indéfendables ! Et ainsi "pourrir" l'ambiance à Cannes !
Puisque "faute" il y a eu (faute, pour rester poli ...), justice il doit y avoir. Point .
Au passage, VIVE LA SUISSE, Pays de mon coeur !
Sujet suivant, please ...

qu'on laisse cette afairre au americains,ça ne nous regardent pas!!! et le bernard qui se mele de c fesses et reste dans c bouquins ce qui es clair c que bpc d'acteurs amerciacains sont pr que roman soit punis et bpc ne le disent pas! quelque part ils ont raison de ne pas etre d'accord pr sa liberté,la justice c pas fait pr les chiens;et personne nes au dessus des lois!

BHL l'imposteur du siecle il y a quelques années il disait etre en premiere ligne dans la guerre du kosovo en fait il etait dans un bunker et il envoyait les journalistes au casse pipe et apres il revenait en france pour dire que c'etait lui qui avait filmer quel rigolo ce mec