L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Michel Drucker balance enfin !

Michel Drucker, le "taulier" de la télévision, était l'invité, ce samedi 15 octobre, de Thierry Ardisson dans l'émission Salut les terriens, sur Canal+. C'est sur la musique du Parrain qu'Ardisson a accueilli "le parrain de la télé" alias "Don Drucker". Avec l'humour qu'on lui connaît, Ardisson a défini Michel Drucker comme le "lien vivant entre l'ORTF et Youtube" et s'est lancé dans...

Voir la suite de l'article et les photos :
Michel Drucker balance enfin !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

alors m.Drucker vous l'habité cette maison avec un permis de construire non autoriser **** je suis de la région et vous me dégoutez le mec lisse bien propre et sale à la fois

@ Camille: C'est bien en France que ce trouve cette maison et Camille ça sonne Français? habité: il faut quand même aller le chercher l'accent sous le 2, autoriser une seule pression sur le é et c'était parfait.

pure people vous appellez ca balancer arreter de me faire rire c'est vrai que drucker s'accroche ca fait pitie il est has-been c'est vrai au fait ou en est votre construction de maison remarquez je ne m'inquiete pas avec les relations que vous avez !!!!!!!!!!!!!!!

Réponse à Minon :
!!!!!!!!!!!!DSL FAUTES DE FRAPPES VOUS AVEZ RAISON lol lol

en fait drucker c'est le mec qu 'on enterrera avec le micro dans la main ce mec la veut pas decrocher . on en a marre de voir sa tronche depuis plus de 40 ans qu'il laisse la place au jeune .
MAINTENANT ON VOIT LA NOUVELLE GENERATION DRUCKER VENIR MARIE EN EXEMPLE QUI EST JOURNALISTE COMME MOI JE SUIS PEINTRE EN BATIMENT .

Il ne balance rien du tout, comme d'hab'! Il règle ses comptes avec un mort, de surcroît un mort inconnu du public...C'est ça, "balancer" pour vous??
On en a assez de le voir, cela fait trop longtemps qu'il squatte le poste alors qu'il devrait apprendre à s'arrêter et à laisser la place aux jeunes, d'autant plus qu'il n'a plus d'idées originales d'émissions, seulement du réchauffé...