L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Michel Sardou s'offre un cadeau de Noël à 600 000 euros !

Comme chacun le sait, ou pas, Noël approche à grands pas. Dix jours avant de se ruer comme des enfants sur nos paquets et déchirer le papier pour en extirper le cadeau...
Michel Sardou risque lui d'avoir quelques problèmes au moment d'ouvrir son cadeau. L'interprète du légendaire titre Les Lacs du Connemara, dont il dispose désormais des clés, vient en effet de s'offrir un petit...

Voir la suite de l'article et les photos :
Michel Sardou s'offre un cadeau de Noël à 600 000 euros !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

pure -people evitez S?V, de mettre ce genre d'article en sachant que beaucoup de personnes sont dans la m...e qu'il s'achete ce qu'il veut mais qu'il n'en fasses pas etalage merci

Vous savez très bien que 600.000 Euros pour un chanteur tel que Sardou, c'est une bagatelle !

Réponse à Elliot :

Ce que vous dites à Purepeople, je l'ai déjà dit mais Purepeople s'en fiche!!! l'indécence
de ce qu'ils annoncent n'est pas leur problème, ils ne lisent pas nos écrits et de plus,
on vous répondra que c'est leur rôle étant donné qu'ils sont dans le people!!! mais oui c'est
indécent de nous informer de cela, tout comme TF1 ou d'autres chaînes qui nous donnent
montant par semaine d'ANELKA ou d'autres!!!!

Une bonne partie de ceux qui n'ont rien à manger ni ou dormir cela ne les intéresse pas
et surtout cela ne fait pas vendre en ce qui concerne les journaux et il n'y a pas de monde
qui se précipitent sur les articles qui annoncent des mauvaises nouvelles!!!.

On vit dans un drôle de monde!!

Et alors, il est où le problème ? Sardou gagne honnêtement sa vie, paye ses impôts en France (ce qui est pour moi la première preuve de solidarité), ses spectacles font travailler beaucoup de monde et il permet à son public qui vient le voir en concert de passer un bon moment.
En résumé, il n'a pas besoin les gauchos pour se donner bonne conscience.

ça fait marcher le commerce...

Sympa de savoir ça!! moi qui n'ait que 520 e de retraite par mois !!!!!

Réponse à Louison171 :
oui je suis d'accord avec vous d'autant plus que j'apprecie michel sardou comme chanteur mais qu'il ne fasse pas etalage de son argent c'est un fait que contrairement a d'autres chanteurs dont je taierais le nom pour ne pas m'attirer les foudres de leur fans qu'il merite cet argent mais un peu de decence tout de meme surtout en cette periode
j'en profite pour souhaiter a tous de bonnes fetes de fin d'année

600 000 euros mon dieu je rêve , c est indécent de publier celà alors que tant de personne
n ont même pas 1000 euros par mois et de quoi se faire plaisir même pas a noel .

En tout cas, il touche moins d'argent que les illétrés de footeux qui n'ont pas, eux, écrit de superbes chansons