L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Michèle Bernier tourne une page et s'excuse auprès de son ex Bruno Gaccio

Dimanche, Michèle Bernier mettait un terme à la belle aventure de son spectacle 50 ans et pas une ride. Et c'est dans le cadre exceptionnel de l'Olympia que la comédienne a donné les dernières représentations. Le 26 janvier, la chaîne W9 a retransmis le spectacle en direct sur son antenne. Dans la salle, sa complice de toujours Mimie Mathy ou encore son ex, Bruno Gaccio, à qui Michèle...

Voir la suite de l'article et les photos :
Michèle Bernier tourne une page et s'excuse auprès de son ex Bruno Gaccio

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ce message a été modéré

Tes parents Missnine ils ont pas honte d'avoir un enfant comme toi, bête , méchant et intolérant?

Ce message a été modéré

Ce message a été modéré

" Missnine 2001" une petite crevette débile avec un point chiche qui lui sert certainement de cerveau !!.... je ne vois pas qui d'autre peut tenir des propos aussi débile, un père qui a "honte" de sa fille, peut être un vécu pour vous ? je vous plains..... Arrogant ? je ne pense plutôt une personne super agréable a regarder et qui dit ce qu'il pense....
Signée
Une mince

oupss.....
Missnine 2001" une petite crevette débile avec un point chiche qui lui sert certainement de cerveau !!.... je ne vois pas qui d'autre peut tenir des propos aussi débiles, un père qui a "honte" de sa fille, peut être un vécu pour vous ? je vous plains..... Arrogant ? je ne pense pas, plutôt une personne super agréable a regarder et qui dit ce qu'il pense....
Signée
Une mince

si une chose n'est pas prête à disparaître dans ce monde pourri, c'est bien la connerie de certain(e)s, voir plus haut ! et après on parle de "harcèlement" dans les écoles et les collèges, pas étonnant avec des abruti(e)s pareil(le)s .... une chose est sûre, leur méchanceté est vraiment très "grosse"

Ce message a été modéré

Ce message a été modéré