L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Miranda Kerr : en vedette, elle s'offre le soutien-gorge le plus cher du monde

Après l'avoir présenté à la presse le 19 octobre dernier, Miranda Kerr s'est offert le soutien-gorge le plus cher du monde, le temps d'un passage lors du défilé Victoria's Secret événement qui avait lieu le 9 novembre.
Composée d'or blanc et jaune, de perles et de diamants, la pièce unique a été créée par London Jewelers, et donc portée par l'épouse d'Orlando Bloom, qui succède...

Voir la suite de l'article et les photos :
Miranda Kerr : en vedette, elle s'offre le soutien-gorge le plus cher du monde

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Franchement, quelle indécence un truc pareil ! OK, c'est un objet d'art, une merveille (?) de joaillerie (faut aimer), mais bon, c'est un peu immoral par les temps qui courent. Ce soutif, à lui seul, il pourrait nourrir des milliers de gens. Mais c'est vrai que le luxe n'a pas de morale.
Mais bon, je radote, j'avais dit la même chose l'année dernière, ça m'énerve.

@ Brookner : ce que les gens comme vous ne comprennent pas c'est que l'argent ne vient pas d'une caisse commune, d'où certains se serviraient plus que d'autres. Certains ont plus d'argent que d'autres parce qu'ils TRAVAILLENT plus, parce qu'ils ETUDIENT plus, ou parce qu'ils APPORTENT plus à d'autres personnes. Bref, l'argent ne tombe pas du ciel et ne se partage pas, il se GAGNE.
C'est assez triste de devoir encore expliquer çà à certaines personnes, en France les gens n'ont aucune connaissance des bases de l'économie (normal, c'est pas dans les programmes scolaires).
Volonté politique de certains, sans aucun doute...

Réponse à Teatime :
c'est plutôt vous qui ne connaissez rien à l'économie. Quelle naïveté !!! Vous n'êtes pas prêts d'être riche en étant si candide sur le monde réel....

Ce message a été modéré

@Missnine2201 : ah, parce que vous vous croyez que vous allez devenir riche parce que des gens vous feront des dons ? vous croyez que Miranda Kerr et Victoria Secret se disent "tiens, vendons le soutien gorge et donnons l'argent à Missnine2201 !"
Vous êtes pathétique !

Réponse à Teatime :
Un tel simplisme est effarant. Suivez vos bons conseils et lisez-en des livres d'économie. Car il est très clair que vous ne l'avez pas fait jusqu'à présent, ou n'y avez rien compris. Une autre explication à vos propos serait que vous soyez libertarien, auquel cas personne ne peut grand chose pour vous.

Réponse à Teatime :
non, je ne sais pas si vous êtes au courant mais la plupart des riches ( en Europe en tout cas) le sont par l'héritage. Croire au fait qu'on devienne riche en travaillant est très naif ( sauf cas extrêmement marginaux, traders, show-business, sportifs, etc...). En travaillant, même énormément, vous pourrez gagner votre vie très correctement, pas devenir riche. Faites vous violence, ouvrez les livres !!!

Réponse à Dinette: je pense pas que Tea Time connaisse le mot "libertarien".....il doit être au collège maximum.

@ MissNine2201 et Dinette : rassurez-vous comme vous pouvez, je sais mieux que vous ce que signifie "libertarien" (dont il est vrai, je me sens proche des idées) et mes connaissances en économie sont excellentes, merci. Quand au niveau collège, je rigole bien, et je me demande pourquoi je perds mon temps à parler à des personnes comme vous (je suis bien trop diplômée pour perdre mon temps à parler avec vous...).