L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Miss Météo du Grand Journal : Et si Charlotte partait pour de Bon ?

Après 183 météos, il se pourrait que, selon nos informations, la 184e météo de Charlotte Le Bon ce soir, vendredi 1er juillet, sur le plateau du Le Grand Journal de Canal +, soit sa dernière.
Il y a quelques jours, nous évoquions la possibilité du départ de la jolie Québécoise à la fin de la saison. Il semblerait que l'intuition de Purepeople.com ait été la bonne. S'il s'agit bien...

Voir la suite de l'article et les photos :
Miss Météo du Grand Journal : Et si Charlotte partait pour de Bon ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Si elle part ce ne sera vraiment pas une grosse perte!!! que vient faire la présentation
de la Météo avec ce défilé de nanas que l'on prend pour leur plastique, mais en aucun
cas pour leur compétence en Métorologie!!!! et dire qu'il y a des milliers de personnes
au chômage!!! un vrai scandale CANAL +

Ah parce que s'ils mettaient un "gros boudin" vous regarderiez avec + d'intèrêts???

Pff, arrêtez avec ça! Je ne fais pas une taille 38 mais je comprends que les jolies filles font de cette chaîne un atout charme! Faut pas se voilier la face, non mais!!! C'est valable sur les autres chaînes aussi.

En ce qui concerne Charlotte, je l'aime bcp et même si elle part, elle fera des tas d'autres choses, elle est pétillante et drôle!!!!!

Et bien Bon Vent !

Réponse à Shauna :
Il n'y a pas que Canal + qui se fiche des compétences météorologiques, je pense notamment à M6 qui le faisait encore il n'y a pas si longtemps...

Oh oui, qu'elle parte... !!!!!!!!!

Tres jolie fille mais pas toujours drole