Le 6 Octobre 2011 à 00:00
"La pomme est tombée de l'arbre" et comme Isaac Newton découvrant la loi de la gravité, le charismatique et énigmatique Steve Jobs a révolutionné notre quotidien.
Le co-fondateur d'Apple est mort des suites d'un cancer du pancréas, à l'âge de 56 ans.
"Michelle et moi sommes tristes par la nouvelle de la disparition de Steve Jobs. Steve était l'un des plus grands inventeurs...
Voir la suite de l'article et les photos :
Mort de Steve Jobs: Hommages unanimes suite à la disparition du génial inventeur
Le 6 Octobre 2011 à 08:41
Le 6 Octobre 2011 à 10:57
paix à son âme
Le 6 Octobre 2011 à 13:58
R.I.P. Mister Jobs... Cette maudite maladie a encore emporté un grand génie
Le 6 Octobre 2011 à 15:38
RIP. J'ai de plus en plus peur que le mien se développe jusqu'au pancréas, à voir tous les gens qui en sont morts, j'ai l'impression qu'il laisse peu de place aux traitements. J'attends mon prochain scanner.
Je pense à cet homme qui a du beaucoup souffrir. Mes pensées vont à toute sa famille qui a vu cet homme dépérir. Je suis plus que jamais pour l'euthanasie.
Le 6 Octobre 2011 à 19:30
le monde à certes perdu tes créations futuristes mais ne peut pleurer de t'avoir perdu car tu es là,tu vis avec nous et cela à travers tes inventions.chacun de nous gagnerait à perpétuer son existence comme toi au risque de vivre inutilement.REPOSE EN PAIX GÉNIE
Le 7 Octobre 2011 à 11:01
Mes condoléances les plus attristés a sa Famille et à Laurene et ses enfants !
Que la paix du miséricordieux soit sur lui !
Le monde vient de perdre un pilier .