L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Mort de Whitney Houston : Les derniers jours tourmentés de la star...

Whitney Houston est morte. Âgée de 48 ans, la chanteuse au destin exceptionnel, brisé par la drogue et les excès, a été retrouvée sans vie dans sa baignoire. Selon le site américain TMZ.com, la tête de l'artiste était sous l'eau contrairement à ses jambes, comme si elle avait glissé.
Dans cette chambre d'hôtel du Beverly Hilton, il y avait deux gardes du corps, la coiffeuse et le...

Voir la suite de l'article et les photos :
Mort de Whitney Houston : Les derniers jours tourmentés de la star...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

que dieu est pitié de son ame et l'acceuille dans son vaste paradis .

effectivement dieu doit avoir pitié mais pas d'elle ni de son ame elle a choisi sa piètre vie

c'est pour sa fille qu'il doit avoir pitié hospitalisée pour dépression à 18 ans!!!!!

une des plus belles femmes de ce monde cest tres triste et qu elle gachis

Quelle tristesse qu'une aussi grande voix , une grande artiste et belle de surcroît ait fini ainsi.
que cela démontre que la vie de ces people n'est que de la poudre aux yeux et que sans une famille à ses côtés , on a vite fait de dégringoler. L'alcool , la drogue : de la M E R D E , si au moins cela pouvait faire réfléchir certains.

J'espère qu'elle va trouver le repos. On raconte que son compagnon rapeur la battait , est-ce vrai ? Ce qui est sûr c'est que c 'est un milieu qu'il vaut mieux éviter. Par contre si elle trainaît un mal être profond , ce métier devait être néfaste pour elle.

Je ne juge pas , cela m'attriste terriblement et je pense à toute cette jeunesse ou pas qui est ebn perdition à cause de ses addictions aux drogues.