L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Mouss Diouf : Son épouse s'insurge et demande qu'on lui ''fiche la paix''

Victime de deux accidents cardio-vasculaires survenus en février 2009 puis en juin de la même année, Mouss Diouf, pourtant dans un état désespéré, a finalement remporté son combat contre la mort. Aujourd'hui, le comédien de 46 ans suit de longues et douloureuses séances de rééducation ainsi qu'un traitement par dialyse. Dans cette épreuve difficile, il est soutenu au quotidien par...

Voir la suite de l'article et les photos :
Mouss Diouf : Son épouse s'insurge et demande qu'on lui ''fiche la paix''

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Il la reconnait à peine , ne peut pas marcher ni parler mais accepte de se marier?? Je ne crois pas un mot de ce que raconte cette femme, elle a beau dire qu'il est endetté, elle s'est marié pour être sa tutelle ce qui rend beaucoup plus facile la gestion de l'argent!!!

Mon fils à été hospitaliser et l'est encore dans le même centre que Mouss ,j'ai donc pu voir Mouss au cour de mes visites, hélas l'état de santé de Mouss est tel que le dit sa femme,il est très diminuer je ne l'ais d'ailleurs pas reconnu de suite ....Je vois son mariage comme l'ultime geste d'amour d'une femme à un homme.Si elle l'aurais laisser tomber elle aurait aussi eu droit à des remarques tout aussi désagréables....quoiqu'il en soit je ne peu qu'admirer son courage et son amour pour Mouss

Je pense qu'il n'y a pas besoin de décision de justice pour décider quand et comment voir Mouss Diouf, la seule chose qu'il ait besoin c'est d'être entouré des siens et non pas qu'on le tire vers le bas en décidant pour lui car il n'est pas un enfant!!

Cette femme l'aime mais ses filles aussi, faut pas oublier que c'est leur père. De toute façon si c'était un véritable amour, elle laisserai la porte ouvertes à ses filles, et mouss diouf a des parents, des frères et soeurs . La justice ne devrait pas s'en mêler, elle l'a saisie pour parvenir à ses fins et gérer le reste de ses biens et de sa vie!!

Je ne vois pas en quoi il s'agit d'un ultime geste d'amour, c'est un moyen de l'éloigner d'une partie de sa famille.

sandrine???son vrai prenom est anissa et elle se faisait appelée maeva dans la methode cauet !!!cest elle qui mettait le capteur au doigt des invités et son fils isaac le papa nest autre que le chanteur rohff

Réponse à Thebenemelissa :

t'es vraiment une langue de p*** ... occupes toi de tes affaires.

Réponse à Elie73 :
La langue de *** t'em***s pauvre conne!!!

Son épouse à raison. Qu'on lui fiche la paix et que Mouss se rétablisse car c'est un acteur de talent qui me manque beaucoup.