L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Mouss Diouf : son épouse Sandrine lui fait sa plus belle déclaration d'amour !

Mouss Diouf, victime d'un second accident cardio-vasculaire en juin 2009 (un premier l'avait frappé quelques mois auparavant), tente avec force de se remettre peu à peu de ce drame. Aujourd'hui, lassée des informations erronées qu'elle ne cesse de lire ici et là, son épouse Sandrine a décidé de s'exprimer et de nous donner des nouvelles de l'humoriste de 46 ans.
Celle qui partage la vie...

Voir la suite de l'article et les photos :
Mouss Diouf : son épouse Sandrine lui fait sa plus belle déclaration d'amour !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Magnifique ! Je veux la même femme dévouée et aimante près de moi ! J'ai croisé que des égoistes :/ .

Réponse à Nuagebleu :
Ah bon ça c une bonne épouse??? et bein!!! tu trouves qu' une bonne épouse c une femme qui empêche les visites des enfants de son mari??? j'aimerai vraiment pas avoir un conjoint com ça même si il me fait la plus belle déclaration du monde, t enfants c tes enfants, c ta vie, il peut pas parler, il est mal et en plus il ne peut plus voir ses enfants, elle a le droit de voir son mari et son fils à le droit de voir son père et elles??? non et de quel droit??? est ce que c lui qui lui a demander?? je ne pense pas vu son état, si les doc disaient à ses filles de ne pas rester longtps, elles le comprendraient, elles ne sont pas bête, elles veulent juste voir leur père.