Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Nagui : jaloux d'un avatar !

Sur le mois de mars, le site le plus consulté sur France Télévisions était celui du jeu animé par Nagui sur France 2 : Tout le monde veut prendre sa place. En tout, c'est 4 millions de clics qui ont été réalisés ! C'est 1,1 million de plus que celui de France 3 consacré au élections et plus de deux fois le score...

Voir la suite de l'article et les photos :
Nagui : jaloux d'un avatar !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

on se demande comment cela est possible car le travail préallable est à l'origine du résultat présent et soutient la réussite qui en découle. Juridiquement il y a comme un blème.....c'est comme une course relai automobile, celui qui franchit la ligne est le vainqueur et les autres sont dans les oubliettes......ce sont shootés à la coke dangereuse de colombie dont nous parle carla les juges ou quoi???
un enfant de 2 ans comprend déjà cela tellement cela tombe sous le sens.....vraiment tout le monde veut prendre sa place à nagui!!!

...suis entourée de juriste, vais un peu demander l'avis a nos bons avocats américains d'affaires...je suis sure qu'ils vont se marrer!
Z'on aussi besoin de sousou ces ceula de la télé....mais bon il y a des limites tout de meme....

ET MOI JE SUIS LA REINE D ANGLETERRE TANT QUE VOUS Y ETES!!!!!

donc je repète la situation actuelle est le résultat de ce qui c'est passé avant , aussi, comme une course relais...pure people et consor doit etre dans le coup, com toujours, ....pour enlever le message.
c'est vraiment un star system a pognon .....