Le 19 Octobre 2008 à 10:31
Des petits malins ont réussi à se procurer les coordonnées bancaires du président de la République. Le compte de Nicolas Sarkozy s'est vu délester, selon le Journal du Dimanche, "de petites sommes". Pas de quoi ruiner le président, qui s'est accordé, l'an passé, une augmentation de 140 %, mais assez pour l'agacer.C'est le procureur...
Voir la suite de l'article et les photos :
Nicolas Sarkozy : Sa carte bleue personnelle piratée !!
Le 19 Octobre 2008 à 10:50
je pense qu'ils vont le regretter ces gens...
Le 19 Octobre 2008 à 10:51
On va pas plaindre se pauvre président qui na pas une tune, puis vue sont salaire et l'argent qu'il se fait sur notre dos.
Donner les numéros à nous aussi mdrrrrrrrrrrrrr.
Le 19 Octobre 2008 à 10:51
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans cette affaire là ; de plus c'est un problème strictement personnel qui ne devrait pas être connu des médias ou autres.
Le 19 Octobre 2008 à 11:05
petiteabeille ce n'est pas le president qui se fait le plus d'argent sur ton dos. Il faut arreter de penser ca. Tu es un peu naive!
Le 19 Octobre 2008 à 12:14
Si ce sont des jeunes qui ont fait cette betise la, peut-etre que le president les pardonnera...j'en serais un peu etonnee toutefois, car il ne donne l'impression de n'avoir aucune tolerance sur les propos qui le concerne.....
Le 19 Octobre 2008 à 12:21
l'arroseur arrosé pour se faire rembourser de ses sous qu'ont lui a piqué il va instaurer une taxe pour la fraude sur le president . les gens lui ont repris les pots de vins qu'il a toucher en especes de l'angola gate et qu'il n'est meme pas inquiéter à ce procés ('sources le point de cette semaine de l'ancien directeur des RG ) ORGANISONS UN SARKOSYTHON CAR IL A PLUS DE POGNONS MDR
Le 19 Octobre 2008 à 12:32
si c'etait arrivé a Segolene elle aurait fait direct un meeting en accusant les hommes de main de Sarkozy. Car elle est un peu folle ne l'oublions pas!
Le 19 Octobre 2008 à 12:41
La vraie question c'est plutôt de savoir pourquoi cette information hallucinante tombe aujourd'hui, un dimanche... Que cache cet écran de fumée, en pleines négociations sur la crise financière ? L'affaire des "sifflets de la Marseillaise" ne mobilise plus suffisamment les commentateurs ? ..
Le 19 Octobre 2008 à 12:47
Pôl va poser ta question sur un site d'info. qu 'est ce qu'elle vient faire la ta question? t'es un con(ble)!