L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Nicolas Sarkozy : Sa carte bleue personnelle piratée !!

de toute manière président ou pas c'est pas normal. Il faut arrêter ces piratages car ce qui me fait peur c'est que si on pirate le compte du président qui doit être bien sécurisé, je ne donne pas cher de nos comptes à nous personnes quelconques

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

la carte bleue de Mr Sarkozy piratée, il à porté plainte, O.K. !!!! moi aussi j'ai eu pareil méfait, les flics m'ont répondus, qu'ils ne pouvaient RIEN FAIRE, alors deux poids, deux mesures. Moi on " à piqué" sur mon compte 800$ américains, soit environ 4000 euros, "je fais partie de la France d' en bas" réplique si chère à Mr Raffarin lors de son état de premier ministre, et je "dois fermer ma g....e".

quoique l'on dise et queque soit la personne ,il est intilerable que l'on vienne fouiner dans les affaires des autres. C'est mon opignon et je confirme;

Ce commentaire a été modéré

Contrairement à vos allégations de "cagnotte présidentielle", il eut été opportun de signaler tout simplement qu'il s'agissait d'escrocs mis rapidement hors d'état de nuire par les services de la police nationale qui agissent au service des citoyens. Je ne suis pas policier, mais il est parfois bon de rappeler l'efficacité de ces serviteurs de l'Etat