Le 20 Novembre 2008 à 21:21
Ce commentaire a été modéré.
Le 21 Novembre 2008 à 04:48
Ca fait pitié ! Que Carla se taise, aussi bien en chanson qu'en commentaire ! Quand à son époux... c'est du n'importe quoi !
Le 21 Novembre 2008 à 18:34
Quel déferlement de haine !
Je rappelle, que seul le rédacteur de l'article à mentionné le mot "copain".
Je ne l'accuse pas, ça m'amuse la façon dont ces journalistes font leur travail. Mais étant donné le support, je suis sûr qu'eux mêmes s'attendent à ce que nous en prenions et en laissions - mais je ne crois pas qu'ils s'imaginent un instant, que les lecteurs prennent à la lettre ce qu'ils écrivent. Je pense qu'il y a une part d'humour !
Il y a des support médiatiques, où cela serait de la diffamation !
Là c'est simplement des clins d 'œil . En tout cas, c'est comme ça que je le prends moi-même, et que j'aime un peu la superficialité du site. Mais je prends les nouvelles au second degré, c'est du divertissement.
Le 21 Novembre 2008 à 18:41
En tout cas j'espère que c'est ainsi, car sinon, c'est moi qui suis très naïve.
Et alors, je voudrais bien que quelqu'un et je le demande gentiment, rien que pour l'information du coup :
Ou pourrais-je trouver un article, avec la citation complète du président, comportant
cette mention de "copain" dite par NS s'agissant d'Obama.
Merci d'avance !
Le 22 Novembre 2008 à 18:35
Je demande Pardon à la rédaction, effectivement chez moi on m'a renseigné, puisqu'ici personne ne m'a donné l'info !
En effet, NS aurait dit "Obama c'est mon copain", au Figaro. Et on ne peut soupçonner ce journal de vouloir lui nuire. Si ils ont voulu servir sa cause, ils ont été maladroits de le rapporter, parce que cette phrase est un peu infantile. Mais attention, seulement dans le cadre des fonctions d'un Président de la République. Parce que dans un parler courant, cela ressemble bien à NS, et au parler de n'importe quelle personne, ayant un peu d'humour.
Mais d'accord un président, doit mesurer ses paroles. Holala.......