L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Nolwenn : brouillé avec elle depuis 15 ans, son père en "souffre tous les jours"

Depuis qu'elle a été révélée par sa victoire à la Star Academy 2, Nolwenn Leroy n'a jamais caché que ses relations avec son père n'étaient pas des plus cordiales. Aujourd'hui, moins la chanteuse parle de lui, mieux elle se porte. A la sortie de son album Bretonne, la jolie brune aux yeux bleus précisait que cet opus en breton n'était en aucun cas une main tendue vers son père, qui a...

Voir la suite de l'article et les photos :
Nolwenn : brouillé avec elle depuis 15 ans, son père en "souffre tous les jours"

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Merci pour votre bonne dernière question...

c'est exactement ce que je pense ! de plus, il remet ça une 2ème fois (ça doit rapporter ....), mais il fallait réfléchir "avant" .....

Ah vous voyez clair en fait si j'en juge par la dernière question ?

la dernière question
CQFD

pauvre vieux
il se la joue
victime
elle s'occupait des cochons
pendant que lui allait taper la baballe ! ?
et il a pas honte !!!

je vais probablement choquer (c'est tout moi);on ne devrait pas, parler de choses privées;mais c'est parti, c'est le grand déballage dans tous lesmédias;çà va être une pression terrible pou rN olwenn;une seule solution pour ne pas passer pour une sans-coeur:faire un geste;n'eo ket ziwezhat (il n'est pas trop tard).

Vous savez ce que fait Nolwenn pendant que son père essaye de renouer? elle mange du crabe dans un restaurant breton à Paris ( cf Le Parisien);comment peut-on être aussi indifférente alors que c'est par son père qu'elle est bretonne. Pourquoi suis-je si dur me demanderez vous;c'est que les facheries interminables je connais;ce n'est qu'après 15 ans de mariage que j'ai fait la connaissance de mon beau-père!