Le 26 Janvier 2012 à 00:00
Nolwenn Leroy n'en finit plus de célébrer son succès ! Après avoir cartonné toute l'année avec son album Bretonne, Nolwenn Leroy vient d'être élue personnalité de l'année 2011 d'après un vote Le Parisien / RTL. A cette occasion, la chanteuse a partagé avec le quotidien un repas typiquement breton au restaurant Le Crabe Marteau, dans le 17e arrondissement de Paris, et s'est confiée...
Voir la suite de l'article et les photos :
Nolwenn Leroy : Un bébé ? ''Cela arrivera quand ça arrivera''
Le 26 Janvier 2012 à 13:00
Le 26 Janvier 2012 à 14:08
Bravo la Reine Nolwenn , je suis heureuse pour toi., c 'est mérité avec tout le travail que tu fais depuis presque 10 ans.
Le 26 Janvier 2012 à 14:50
Ce nouveau site est apparu juste après que je m'exprime sur le précédent pour dire ce que je pensais des facheries interminables ( je n'ai connu mon beau-père qu'après 15 ans de mariage) et je m'étonnais que Nolwenn mange du crabe pendant que son père essayait de renouer;je trouve que c'est une grande marque d'indifférence, choquante;maintenant je pose la question,;quand Nolwenn aura un enfant, aura t-il le droit de voir son grand-père et réciproquement bien sur?
Le 26 Janvier 2012 à 20:58
Momo14 a écrit :
Ce nouveau site est apparu juste après que je m'exprime sur le précédent pour dire ce que je pensais des facheries interminables ( je n'ai connu mon beau-père qu'après 15 ans de mariage) et je m'étonnais que Nolwenn mange du crabe pendant que son père essayait de renouer;je trouve que c'est une grande marque d'indifférence, choquante;maintenant je pose la question,;quand Nolwenn aura un enfant, aura t-il le droit de voir son grand-père et réciproquement bien sur?
t un gros comique toi
elle a mangé du crabe
et toi t'as mangé du clown
Momo 14 ça doit être
le père de Nolwen
qui la joue incognito
Le 27 Janvier 2012 à 10:37
Nolwenn avant Bretonne a toujours été très indifférente, froide, glaciale, bourrée de mimiques jusqu'à en être ridicule, pourquoi changerait-elle, le succès lui monte à la tête, ce n'est pas parce qu'elle a du succès avec un album parlant de la Bretagne qui est appréciée de beaucoup, qu'elle en aura avec son prochain, qui sera sans doute personnel, elle ferait bien d'avoir un peu d'humilité, à moins que ce ne soit impossible pour elle.
Le 27 Janvier 2012 à 10:58
Réponse à Rienquelaverite :
Je ne vois vraiment pas où, elle manque d'humilité ? c'est sûr que si tu ne l'apprécies pas, tu as des préjugés .....
Le 27 Janvier 2012 à 19:33
Réponse à Momo14 :
qui te permets de juger? l'adulte est responsable de l'enfant et si elle veut pas pardonner c'est son problème, pas le tien
Le 27 Janvier 2012 à 19:52
Réponse à Rienquelaverite :
t une sacrée langue de vipère toi. Jalouse certainement
Le 2 Février 2012 à 18:56
Quelle tête a clacque, quel sourire hideux , quelle extrem nullité musicale !!!!! Là, par la seule grace d'une chaine privé qui veut un retour sur investissemnt ! Point ! Et vu le nombre impressionnant de pétasses greluches, thons, veaux qu'il y a ds notre pays, pret a trouver du talent à une brèle, et bin, ça donne ça !!! Ca, c.a.d le supplice pour nous qui en avons , par contre entre les oreilles , de devoir au hazard d'un zapping , supporter ça :