L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

NRJ Music Awards 2012 : Le palmarès, de LMFAO et le roi Pokora à l'extra Shakira

Une nouvelle fois, la soirée des NRJ Music Awards a tenu toutes ses promesses... Pour cette treizième édition, un show grandiose a été proposé par les plus grandes stars françaises (Johnny Hallyday, Mylène Farmer, Nolwenn Leroy, David Guetta...) et internationales (Shakira, Seal ou encore Coldplay...), le tout soigneusement présenté par un Nikos Aliagas des grands soirs.
L'histoire...

Voir la suite de l'article et les photos :
NRJ Music Awards 2012 : Le palmarès, de LMFAO et le roi Pokora à l'extra Shakira

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

je suis décue par certain gagnant ;qui je trouve ne mérite pas cette victoire.je veus parler de pokora et de shym.En entend parler que de ses deux la;et pourtant je ne trouve pas que se sont lesz meilleurrs chanteurs de l' année 2011.je pense que dans cette émissions les meilleures ne sont jamais récompensé a leur juste valeur;et que surtout qu' nrj ne passe que ce qu' il veulent.pokora pour moi a massacré la chanson de goldman.et shym se fait un paquet de pognon en reprenant une reprise;qui pour moi ne lui va pas du tout.En plus qu' elle fasse partie des enfoirées me dégoute;il y a tellement d' autres artistes a prendre;et qui ne vienne pas pour se faire de la pub.pour moi ce n' ai pas de la chanson francaise.par contre bravo a shakira qui elle par contre est humble.En plus je pense que shym s aurait pu avoir une tenue plus discréte pour cette soirée.sa fait vraiment poule de luxe.ON parlait de Lorie mais elle au moins ne se prend pas pour une diva.

c'te truc est truqué, les produits miserables "maisons" sont exposés sous les sunlights. Bref, encore et tjs des resultats honteux. Business is business !

Il me semble que la vrai révélation de l'année est Colonel Reyel. Et même pas nommé Bizarre!!!!!!!

Coup de coeur pour la petite fillette à lunette qui a illuminé la soirée en chantant et dansant. C'était la petite star de la soirée. Trop Mimi.

Nolwenn était vraiment très très classe et a reçu un NRJ awards de consolation surtout qu'elle n'est jamais programmé sur cette radio.
. Il est regrettable qui comme dit par Peepaul que les prix soient remis à des artistes "maison".

Musicalement parlant , Nolwenn est un "Ovni " dans cette soirée ; quand on écoute Seal et Nolwenn par ex : deux voix avec des travaillés , de la sensibilié , une "patte vocale" c'"est tout de même autre chose.
Enfin nul n'est prophète en son pays c'est bien connu par les médias le plus souvent et les artistes français doivent partir ailleurs pour se faire vraiment apprécier à leur juste valeur.

NRJ j AWARDS: l'émission bling bling par excellence.

Tout pour plaire Shy'm !! Plus vulgaire tu meurs et de surcroît elle a fait du play-back. Enfin valait peut être mieux car c'est la reine des fausses notes !!
Enfin que ce soit elle ou M.Pokora tout le monde sait pourquoi ils sont récompensés.

Regardez le live de Rihanna Russian roulette aux nrj 2010 et aprés celui de Shy'm enfin surtout les video des ecran geant elle a litteralement piquer la video de Rihanna ! une honte même son intro sur tourne c'est comme Rihanna a son LGOET elle apparait sur une estrade avec une grande robe noire qui s'eclaire en laser rouge ! et elle lui pique sa video de 2010 minable la pauvre shy'm !
de plus voir adele gagner face a we foun lvoe impossible ! hate de voir les nrj avec de vrai prestation a la Rihanna ou Lady gaga !

N R J, la radio sans aucune once d'honnêteté, mais pleine d'hypocrisie et de tricherie, qui sert d'exemple pour les ados, belle mentalité, et surtout, aucun honneur pour un artiste d'y être programmé à longueur de journée ! un grand bravo à Nolwenn pour leur avoir fait comprendre, avec beaucoup de subtilité, ce qu'elle en pense, mais peut être trop subtil pour être compris par une grande majorité des habituels écoutants à deux neurones .... Si sa maison de disques ne l'y avait pas obligée, elle n'y serait pas allée

Je n'ai pas compris la présence de certains artistes qui sont très peu diffusés par NRJ (Nolween, Seal, Calogero, Johnny)...Je me demande un peu ce qu'ils foutaient là sachant qu'ils n'ont pas l'image NRJ et ne sont pas la cible du public de cette radio. Et puis au final, à part les seins de Shym qu'on a vu sous tous les plans, les autres n'ont fait que passer brièvement.
Bref, soirée médiocre à l'image d NRJ...