Le 10 Février 2012 à 00:00
Dimanche 5 février dernier, Christian Blachas, figure emblématique de la télévision et de la communication, décédait des suites d'un terrible et fulgurant cancer. Hospitalisé depuis quelques semaines, le présentateur de l'émission culte Culture Pub n'a pas survécu aux suites d'une opération. C'est en ce vendredi 10 février, en l'église Notre-Dame de Boulogne, que se tenaient les...
Voir la suite de l'article et les photos :
Obsèques de Christian Blachas : Les adieux de Nikos et Emmanuel Chain
Le 10 Février 2012 à 21:09
Nikos se prend pour une vedette avec ses lunettes noires en plein hiver et Mireille Darc se croit
aux sports d'hiver... !!
Le 11 Février 2012 à 01:32
Réponse à Pinot23 :
Franchement il y a des commentaires qui sont d'un ridicule !!!!, niveau QI d'une poule !!!!
Le 11 Février 2012 à 13:19
Réponse à Phiphi44 :
Désolé,mais Pinot à raison pour Nikos,en effet les lunettes noires sont de trop!!!!!,au cas ou personne ne le reconnaitrait!!!!!
Le 11 Février 2012 à 14:36
Christian, ce bon copain, ne méritait pas ça.
Des obsèques mondaines, avec toute la pubar-people, pubardant des pubardises.
Pas le moindre geste, pas la moindre tendresse pour sa fille Jordane et les 2 petites filles.
Sans doute une bonne bouffe à la sortie de l'Eglise, sentant bon la note de frais ?
800 personnes, alors que tout devait se passer dans le privé et l'intimité ...
Surtout, être dans le champ des caméras. Christian, Christian, pardonne nous !
Le 11 Février 2012 à 14:39
Réponse à Amaury :
Merci Amaury.
Le 11 Février 2012 à 16:37
Les lunettes noires permettent de dissimuler des yeux gonflés par le chagrin. Je trouve odieux les propos à ce sujet.
à Nanotek : condoléances si c'était un de vos copains. Mais il est normal que des gens (qui sont aussi des êtes humains, pas seulement des "peoples") assistent à l'enterrement de quelqu'un qu'ils considéraient sans doute. Ceux que je critiquerais plutôt, ce sont les gens qui n'y sont pas allés.
Il est dit qu'il est mort, lui aussi, d'un cancer, à chaque fois, cela me fait un choc étant personnellement concernée. C'est triste.
RIP
Le 11 Février 2012 à 17:18
Réponse à Phiphi44 :
Entièrement d'accord avec toi, c'est pitoyable ce que l'on peut lire
Le 13 Février 2012 à 17:01
Réponse à Gilles52 :
Vous, je crois que vous feriez mieux de vous taire... !!
Le 13 Février 2012 à 17:07
Réponse à Noelle :
"Les lunettes noires permettent de dissimuler des yeux gonflés par le chagrin. Je trouve odieux les propos à ce sujet." : là, pardonnez-moi, vous me faites bien rire... !! C'est quelquefois le cas
mais très souvent, désolée, cela n'est pas vrai !
Par contre, votre dernière phrase m'émeut beaucoup et je suis de tout coeur avec vous.