L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Olivier Marchal : Au bord des larmes, il défend avec force son pote en prison

C'est au huitième étage de l'immeuble de la Gaumont, à Neuilly-sur-Seine, qu'Olivier Marchal, ancien flic de la Brigade criminelle, a donné une conférence de presse devant une poignée de journalistes. Il a souhaité prendre la défense de son pote, le numéro deux de la police judiciaire de Lyon, Michel Neyret, accusé notamment de trafic d'influence et trafic de stupéfiants. Michel...

Voir la suite de l'article et les photos :
Olivier Marchal : Au bord des larmes, il défend avec force son pote en prison

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

je pense que ce mec derangeait beaucoup de personnes influentes et ils lui ont trouvé ce probleme pour le mettre dans le trou .
QUI DES COMMISSAIRES EN FRANCE n'a pas rincé les indics pour avoir des renseignements et essayé de s'infiltrer dans le milieu pour chopper les gros bonnets de la drogue ce mec est plus un flic qu'un voyou
TOUS LES HAUTS PLACES CHEZ LES FLICS SONT DES FLICS POUR LA PLUPART CORROMPUS .
ce mec là a fait ses preuves et ont a pu voir qu'il n'y avait pas d'enrichissement personnelle il est tombé dans un traquenard en tous les cas bon courage

Les bandits sont sous les verrous mais la police courre toujours !! (Coluche)

Il est préférable de ne pas trop s'avancer à donner son avis, je connais très bien
Olivier Marchal, il devrait réfléchir malgré tout avant d'aller trop vite dans ses déclarations.
Il faut attendre, mais je dirai seulement qu'il y a une justice à deux vitesses! on a qu'à voir le
cas de certains politiques, tel que Charles Pasqua, combien de fois il a été mis en examen
et toujours dehors jamais écroué et pourtant il aurait du faire une petite pause prison.

Les politiques devraient regarder, surtout en ce moment ce qu'il se passe chez eux, il n'y en
a que très peu de clean!.

A bon entendeur.....

Il est préférable de ne pas trop s'avancer à donner son avis, je connais très bien
Olivier Marchal, il devrait réfléchir malgré tout avant d'aller trop vite dans ses déclarations.
Il faut attendre, mais je dirai seulement qu'il y a une justice à deux vitesses! on a qu'à voir le
cas de certains politiques, tel que Charles Pasqua, combien de fois il a été mis en examen
et toujours dehors jamais écroué et pourtant il aurait du faire une petite pause prison.

Les politiques devraient regarder, surtout en ce moment ce qu'il se passe chez eux, il n'y en
a que très peu de clean!.

A bon entendeur.....

Cet homme ne mérite pas une sanction de se genre M.Gueguant vous etes bien placer pour savoir se genre de methode????? bcp moins grave que la corruption chez les politiques et le nombre est important !!! vous jouez quel role M.Guéguant ???? pas la justice