Le 24 Janvier 2012 à 00:00
Quatre ans après le triomphe historique de Marion Cotillard dans La Môme, la France frappe à nouveau Hollywood : The Artist décroche 10 nominations aux Oscars, dont meilleur acteur pour Jean Dujardin, meilleure actrice dans un second rôle pour Bérénice Bejo, meilleur réalisateur pour Michel Hazanavicius et meilleur film.
Hugo Cabret mène la danse avec 11 nominations, tandis que The...
Voir la suite de l'article et les photos :
Oscars 2012 : The Artist, nommé 10 fois, défie Martin Scorsese
Le 24 Janvier 2012 à 18:04
Je regrette l'absence de Michael Fassbender pour son rôle dans Shame et de Tilda Swinton dans We need to talk about Kevin. Le film Drive méritait d'être nommé. Je suis contente pour Demian Bichir et Michelle Williams.
Le 24 Janvier 2012 à 18:13
Ce Monde est absurde. On donne des millions et des millions d'euros à des gens qui font semblant de chialer devant une caméra, alors qu'un enfant de moins de 10 ans crèvent de faim toutes les 5 secondes. Ne t'en fais pas je m'inclue dans cette injustice, je consomme peu ( moins que les abrutis dégénérés par les pubs ), mais j'ai tout de même un portable, internet, un peu de vêtements etc...
On est 20% à bouffer 90% des richesses produites... en gros t'invites 4 potes chez toi, tu coupes le gâteau en 5, tu manges les 4 premières parts et tu laisses tes 4 potes s'entretuer pour la dernière part !
Je me sens déjà coupable alors à la place de ces pauvres gens superficiels j'aurai plus que honte. Le temps aura raison d'eux, c'est finalement la seule justice dans ce monde, le temps.
Le 25 Janvier 2012 à 13:29
Cocoricooooo!!!!!