L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Peter Falk : Le légendaire lieutenant Columbo est mort...

Une triste nouvelle se répand dans les médias : l'acteur Peter Falk, dont le nom est à jamais associé au personnage de Columbo, est mort ce 24 juin à l'âge de 83 ans, a annoncé un membre de sa famille sur la radio californienne KNX. Il souffrait depuis plus de 5 ans de la maladie d'Alzheimer.
Acteur, producteur, réalisateur et scénariste américain, Peter Falk est né le 16 septembre...

Voir la suite de l'article et les photos :
Peter Falk : Le légendaire lieutenant Columbo est mort...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Il manquera au cinéma. C'est un grand qui vient de partir!!!

Je suis vraiment triste : c'était mon acteur de série préféré... J'avais toute la série Columbo en DVD... Malheureusement, sa fin était attendue... Heureusement qu'il reste les images....

J'ai grandi avec Columbo ! Je suis Vraiment ému...Il est éternel Cet Homme !

Il est Lieutenant et non Inspecteur. Titre de l'article à corriger !

après Tony Curtis et Amicalement Vôtre, Voilà Columbo qui tire sa révérence...

Pour ceux qui ont vécu les années 70-80, ne trouvez vous pas qu'il y avait à l'époque des feuilletons supers ? et sans trop de violence...

Amic. Votre, Columbo, Starsky et Hutch, Mission impossible, les Envahisseurs, Mannix... et j'en passe !

Nous avons été, mes filles, mon mari et moi bien tristes d'apprendre la nouvelle de sa disparition; nous regardions tous les samedis soirs, ses enquêtes sur TV Breitz et passions
d'agréables moments ! nous aimions beaucoup cet acteur mais comme nous savions qu'il souffrait depuis quelques années de la maladie d'alzheimer, et comme personne n'est éternel dans ce bas monde, nous nous attendions au pire; il restera dans nos souvenirs; que son âme repose en paix !

Adolescent je ne ratais aucun Columbo, chaque jeudi vers 22 h 30 installé devant mon écran, branché sur TF1. Le lendemain j'avais la banane toute la journée, en souvenir de ce que j'avais regardé la veille.
Saleté d'Alzheimer..
RIP Lieutenant, et merci pour tous ces bons moments.

ps ; si vous pouviez juste retirer les quelques photos de la déchéance de Peter Falk, criant seul dans la rue. Inutile de causer aux gens, plus de peine que de raison. Merci..

Bon week-end à tous.

homme au parcours exceptionnel dans la vie réelle comme dans le cinéma dont la maîtrise courageuse et talentueusement nous a amenés à appeler Peter FALK Colombo, et vis versa ....tu vas nous manquer....merci pour l'immense legs que tu nous a fait....il arrivera à peine à nous consoler.....R.I.P

Réponse à Leonor2956 :

c est vrai moi je regrette ces séries pas trasch comme toute ces séries sanguinolentes et
violentes , et sans humour , le monde a bien changer hélas.