Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Philippe Lucas raconte Laure Manaudou...

Dans son livre Entraîneur, à paraître demain chez Michel Lafon, Philippe Lucas nous donne sa version des faits quant aux évènements qui ont frappé Laure Manaudou...Philippe Lucas qui a fait de Laure Manaudou la championne que l'on sait a des idées bien arrêtées sur la question : leur relation fusionnelle a été...

Voir la suite de l'article et les photos :
Philippe Lucas raconte Laure Manaudou...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

La dernière photo (vignette en bas à gauche): ce n'est pas Laure Manaudou, mais sa copine Esther Baron, championne d'Europe du 200m dos en août 2006 à Budapest.

Laure et trop forte (l) (l) (l) (l) (l)

moi j'ajoutte en disant que laure a ete insolente pour toute la france elle a fait la grosse tête B) en se croyant tout permise .elle a minimisé toute les critique sur elle prise des mauvaises décisions en fait elle n'a eu ce qu'elle meritait dans ces jo le comble est que les francais comptaient sur elle seulement elle est tombé très bas a cause de son orgeuil et de l'imoralité je dirai d'enfant.phillippe lucas est le meilleur entraineur pour elle on n'échange pas l'equipe qui gagne par un simple coup de tête pour une histoire d'amour servir la nation c'est un devoir et un grand honneur que cela n'existe pas pour moi en tout cas. suis pas francais je ss camerounais mais la france est pour moi une deuxieme nation et je supporte lla france dans ces jo le pour koi mon rale bole pour manoudou .qu'elle parte trouvé trouvé son prince quel honte j'ai pour elle |( :'(