Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

PHOTO : Julien Doré... tout nu dans les bras de Louise Bourgoin !

Hier, nous vous proposions de découvrir l'audacieuse couverture - ultime du cru 2008 - du magazine Les Inrockuptibles. Pour illustrer sa rétro de l'année bientôt aux archives, la publication avait proposé à Louise Bourgoin et Julien Doré de venir garnir sa crèche de Noël. Résultat : un détournement iconoclaste de la Nativité, avec "la Fille de Monaco" en mère nourricière...

Voir la suite de l'article et les photos :
PHOTO : Julien Doré... tout nu dans les bras de Louise Bourgoin !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

l'idée de la photo a deja été faite, quel interet? ils font pitié ses peoples!
quels sont leurs talents au faite? Bourgoin est niaise et doré écrits des txt qui veulent rien dire !! que du moi je, moi ,je!!

Quant à la musique de Doré, c'est d'une platitude incroyable.
Je me demande qui peut acheter ce genre de nullité.

La nouvelle écrite par Julien Doré est fort bien rédigée, mais relativement vulgaire. Elle contient par ailleurs une allusion à Christophe Willem. En dépit de l'affection artistique que je porte à Julien Doré, j'avoue ne pas avoir bien saisi l'intérêt d'un tel texte ; mais ceci relève de ma sensibilité propre. Il serait intéressant de savoir ici ce que les lecteurs ont pensé de cette nouvelle.

Des imbéciles nés qui se prennent pour des icônes, rangés dans la catégorie fourre-tout people qui regroupe tous ces pseudos-stars qui n'ont que le mérite d'oser montrer au grand public à quel point ils sont trop c...

C'est juste un degré d'intelligence que certains imbécile ne peuvent pas atteindre. Oui, l'idée de la photo a déjà été faite, justement c'est ça qui la rend encore plus intriguante. Quant au texte écrit par Julien, je le trouve très drôle, faisant allusion à certaines critique ayant été dites à son sujet. Voilà, et pour finir, je ne vois pas quel autre nouveau pseudo chanteur aurait eu le talent de faire ça.

@ A.n.n.a : Je n'avais pas compris que le texte faisait allusion à des critiques qui ont pu être émises à l'encontre de Julien Doré. Grâce à votre explication, je saisis désormais le sens du texte. Merci ! (Et bonnes fêtes !)

Pauvre garçon, il est taillé comme une arbalette !

j'adore Julien Doré mais peu de personnes peuvent comprendre son humour!

La photo copiée de John et Yoko, passe encore mais celle en couverture est nulle!