Le 18 Juillet 2008 à 12:59
Dans l'univers de la mode et du luxe, les égéries succèdent aux égéries, avec à chaque fois le même challenge : mettre leur aura singulière au service de la griffe qu'elles représentent.Dix-sept ans après avoir été choisie par la maison Chanel, Vanessa Paradis continue de faire le tour du monde en qualité...
Voir la suite de l'article et les photos :
PHOTO : Vanessa Paradis, divinement sensuelle pour Miu Miu...
Le 18 Juillet 2008 à 17:42
Je trouve que Vanessa Paradis sur cette pub a pris un sérieux coup de vieux!
Et je n'aimerais pas que ma femme s'habille chez Miu-Miu, la marque "bon marché " de chez Prada. En effet, le sac (que je trouve moche) est noir(?) et bleu canard, tandis que la robe est... bleu marine avec des manches vertes "granny smith". Quel drôle de mélange de couleurs.......Je trouve tout cela, finalement, en étant, -je le précise-, subjectif, très laid!
Le 19 Juillet 2008 à 00:05
Je n'aime pas non plus cette photo même si je suis plutôt fan du physique de Vanessa Paradis,et oui je trouve les couleurs et le décor derrière vraiment pas esthétique.Je suis déçue.Mais c'est pas bien grave...
Le 27 Août 2008 à 17:49
moi je trouve la campagne réussie!miu miu est une marque assez provocatrice parfois et très colorée.je la trouve pas mal.en tout cas çà lui correspond mieux que channel!!