Le 21 Octobre 2008 à 16:18
Elle est d'une simplicité désarmante, elle est belle comme le jour... Angelina Jolie en pleine promo du film Changeling, pose en couverture du magazine Vanity Fair dans son édition italienne. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a des réponses qui peuvent surprendre.Quand le journaliste révèle à Angie que d'après Clint Eastwood...
Voir la suite de l'article et les photos :
PHOTOS : Angelina Jolie aurait voulu être... Marlon Brando !
Le 21 Octobre 2008 à 20:52
Je dirais plutôt qu'elle est un peu stupide oui...
Le 21 Octobre 2008 à 21:53
elle est simplement comme toutes les mamans sauf qu elle est célèbre et riche
Et toi ludo tu est dévorée par la jalousie mais tu a le droit de donner ton avis c est sur
Le 22 Octobre 2008 à 20:46
...et moi qui croyais naïvement qu'elle respirait le bonheur ! ;-)
Le 23 Octobre 2008 à 10:13
maman monique : je suis un homme donc je ne vois vraiment pas comment je pourrais être jaloux d'une femme... j'ai le droit de donner mon opinion mais malheureusement il y a certaines personnes qui ont l'esprit tellement étroit que dès qu'on critique quelqu'un la première chose qu'elles disent c'est "vous êtes frustré, vous êtes jaloux"... mais bon, leur bassesse excuse leur manque d'argumentation, quant à moi, je continuerais à m'exprimer, quoiqu'on en dise
Le 24 Octobre 2008 à 21:54
Angelina Jolie aurait voulu être... Marlon Brando ! ... Ca ne m'étonne pas, lui aussi était un peu cinglé... Qui se ressemble s'assemble.