Le 1 Janvier 2009 à 10:46
Ce commentaire a été modéré
Le 1 Janvier 2009 à 16:17
Je préfère moi aussi Cécilia qui ne fait pas nunuche à 51 ans contrairement à carlita qui se la joue petite vierge éffarouchée alors que l'on sait tous qu'elle est exactement l'inverse. Elle fait vraiment femme mûre et de caractère.
Sinon elles sont toutes des deux à l'origine de divorce et intéressées: l'une par l'argent et le pouvoir, l'autre par le pouvoir et la médiatisation. ça sert à rien de dire que l'une est blanche et l'autre est noire.
Petite piqûre de rappel: Cécilia était amie avec (femmme de sarkozy à l'époque) et elle était mariée avec Jacques Martin ça ne l'a pas empêchée de le tromper avec sarkozy et de trahir et de provoquer sa dépression de sa meilleure amie!!!
Le 1 Janvier 2009 à 16:19
oops je me reprends: Cécilia était amie avec Dominique femme de sarkozy à l'époque et elle a quand même trompée Jacques Martin avec sarkozy provoquant la dépression de Dominique qui était sa meilleure amie soi disant. Vous me suivez lol???
Le 2 Janvier 2009 à 01:16
A l'attention d'AZAELE : CECILIA n'a certainement pas été la première femme(et ne sera certainement la dernière) à piquer le mari de sa meilleure amie d'accord c'est pas bien et ça ne se fait pas MAIS CE QUI EST PIRE c'est de coucher avec le fils de son amant et en plus de se faire faire un gosse en deux mots l'amant cocu par son fils devient le grand père ça vous rappelle rien et si je rajoute qu'aujourd'hui la personne incriminée de ce "beau geste" est l'épouse de notre Président c'est bon vous avez compris de qui il s'agissait alors franchement des deux qui est la plus pourrie. Pour moi pas de doute c'est celle qui couche avec le père et le fils !
Le 2 Janvier 2009 à 06:56
Ce commentaire a été modéré
Le 8 Janvier 2009 à 17:28
Carla (d'origine Italienne) représente très bien les femmes françaises sinon mieux que Cécilia (d'origine Espagnole) - je n'apprécie pas ces critiques mal intentionnées parce qu'elle est mariée à Nicolas Satkozy - Cécilia est mariée à qui ? à une personne inconnue ? pas très fortunée ? alors c'est sans commentaires - avec l'argent on peut tout faire et vraiment leur vie privée n'est pas intéressante avec ce qui se passe actuellement - cette misère dans le monde et ces enfants innocents tués chaque jour-