Le 8 Décembre 2008 à 13:23
C'était l'évènement capillaire du mois de juillet : Eva Longoria et son carré tout court ! Mais quand on a longtemps porté les cheveux longs et que tout d'un coup ils sont tout courts, la nostalgie peut s'installer.Aussi, avant d'aller assister au retour sur le ring du boxeur le plus riche et le plus côté des dernières années Oscar...
Voir la suite de l'article et les photos :
PHOTOS : Eva Longoria s'est fait pousser... les cheveux !
Le 8 Décembre 2008 à 15:45
moche cette fille, elle est petite, elle a le rire gras, elle ressemblera à une petite vieille dans peu de temps avec ses injections, sa liposussion, bref, je comprend pas qu'on la trouve sublime celle là
Le 8 Décembre 2008 à 17:34
C'est nettement plus jolie avec les cheveux longs. son carré lui donne dix de plus
Le 8 Décembre 2008 à 17:48
Les extensions lui vont bien.
Elle est petite et alors!
Le 8 Décembre 2008 à 17:59
mioumiou doit être un canon de la beauté pour dire ça ! On ne choisit pas sa taille, son poids, sa couleur de peau, etc. alors les inepties de cet acabit relève purement et simplement d'un manque d'intelligence évident B)
Le 8 Décembre 2008 à 19:12
mioumiou dire que Eva est moche c'est que toi t'es plus jolie que valerie bègue. Tu dois surement faire peur aux enfants jalouse vas
Le 8 Décembre 2008 à 20:56
Cheveux courts ou cheveux longs peu importe, cette jeune femme a l'air bien sympathique et spontanée, je me demande comment elle peut être copine avec Victoria B !!!
Le 8 Décembre 2008 à 21:30
Bien d'accord avec Agura! Je trouve qu'elle dégage quelque chose de très naturel et franc. Il semble que mioumiou ne connaisse pas l'expression "plus c'est petit, plus c'est joli"...Et à 33 ans, je ne pense pas qu'elle ait déjà recours aux "injections"...
Le 8 Décembre 2008 à 23:00
Bah il faut croire que Victoria Beckham a pas mal d'atout caché car elle a pleins d'amis et a seduit un des hommes les plus courtisés du monde
Le 9 Décembre 2008 à 09:19
Mioumiou a entièrement raison, Eva Longoria sans son maquillage est vraiment horrible.
Et je ne suis pas jalouse je me préfère largement sans maquillage