Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

PHOTOS : Eva Longoria s'est fait pousser... les cheveux !

Eva longoria moche ? On aura tt entendu !! Cette femme est magnifique avec ou sans maquillage !! Et je trouve nul de dire ql est petite, est ce un problème ? En tt cas Eva est très très belle elle a un charme fou !!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Serieusement je crois tout simplement qu'il ne faut pas répondre à la bétise car il y aurait trop à dire ! Le silence est d'or...
Soit dit en passant, eva est magnifique avec ses extension ça lui va vachement mieux , elle était trés bien avec son carré mais c'est vrai que les cheveux long c'est ce qui lui va de mieux.

on a le droit de mettre des liens ? pour apporter une preuve à ce que j'avance ?

De toute façon il suffit de taper "Eva Longoria sans maquillage" pour voir.... une grande différence

c'est bon ne tkt pas on a vu qu'il y avait une difference et si je peux me permettre comme toutes les femmes ! Et juste en parlant de ça c'est loin d'etre la plus moche démaquiller. Petit conseil au passage, avant de critiquer se regarder de fond en comble...

T'inquiètes pas, ou ne vous inquiètez pas, que je me regarde bien et j'ai le droit de me trouver plus belle au naturel non ? c'est pas parce qu'elles sont star qu'elles sont forcément les plus belles.

Et je ne critique pas je dis juste ce que je pense et encore une fois j'ai le droit de dire que je ne la trouve pas belle.

Si belle pour vous ça veut dire 3 tonnes de maquillages pour camoufler tout les défauts aors on n'a pas la même définition du mot "belle"