Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

PHOTOS EXCLUSIVES : Jennifer Aniston : un vrai... faux mariage !

C’est avec Owen Wilson que l’actrice Jennifer Aniston vient de convoler...au cinéma ! Sur le tournage de Marley and Me, les deux acteurs ont feint de s’épouser. Les pieds dans la neige, magnifiques aussi bien l’un que l’autre, ils se sont jurés fidélité face à la caméra. En pleine histoire d’amour avec John...

Voir la suite de l'article et les photos :
PHOTOS EXCLUSIVES : Jennifer Aniston : un vrai... faux mariage !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

va faire doudou salope t'es moche comme une merde oui ah arreter de parler sur elle svp

an non .c'est bon là ,en a marre d'elle .mais c'est koi cette meuf en peutdire ke c'est une fille de 10 ans alors ke elle a 40 ans ca ce voit k'elle utiliser le botox .a son age on a une famille un mari (je veux dire un vrai de vrai ) des enfants .rentre chez toi jenni sa fait longtemps ke t' etais morte bey bey bey

C encore à la mode chez le marié: le noeud pap assorti à la grosse ceinture? Beurk! Jennifer Aniston en route vers le bide, comme tous ces films d'ailleurs...

Pfff c'est vrai qu'à 40piges elle en est encore à faire des films gnangnan comme tous ceux qu'elle a faits auparavant. Elle a l'age des Nicole Kidman et des Halle Berry et autres quoi, elle n'a plus 20 ans c'est bon là il est tant de changer Jen!

jen est une tres belle femme; et elle joue les role quelle veut ;et si elle veut pas de mari et d enfants c est son choix alors melez vous de vos affaires bandes de jalouses.

mais à ce moment là il vaut mieux qu'elle assume ses choix et accepte les conséquences, au lieu de tout le temps jouer la pauvre ex femme déplorée dont le mari a été "volé" par angelina jolie.
et puis franchement j'en ai marre de ces gens qui disent qu'on est "jalouses" quand on n'aime pas une star. c'est un site où tout le monde a le droit d'exprimer ce qu'il pense, on est libre de dire des choses, de préférer une personne à une autre, et moi personellement je n'aime pas les vieilles hypocrites comme Jennifer Aniston. ça fait de moi une jalouse? non. je suis plutot contente de la préférer à des personnes dignes d'interet.