Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

PHOTOS : Jean Sarkozy : 'Je ne suis manipulé par personne !'

Le jeune Jean Sarkozy, 21 ans, aurait-il hérité du virus de son père, Nicolas Sarkozy, pour la médiatisation ?C'est la question que l'on est en droit de se poser, tant le jeune homme, président du groupe UMP au Conseil Général des Hauts-de-Seine, était jusque-là relativement discret.Mais dès le 22 août, l'élu...

Voir la suite de l'article et les photos :
PHOTOS : Jean Sarkozy : 'Je ne suis manipulé par personne !'

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Et son délit de fuite? Ca c'est terminé comment? Papa a tout arrangé, pour qu'il n'y en ai pas trop, de fuite. Oups! J'ai failli vomir... Sûrement une indigestion!

"le jeune homme .../... semble vouloir suivre les traces de son père"...TOUT LE MONDE AUX ABRIS !

Comme aurait dit jack.....tout ça fera Pschiiiiiiiit

Pol t'en as pasmarre de parler a cahque fois que tu vois le mot "sarkozy"?? faut que tu fasses soigner parce que grande nouvelle : tout ce que tu dis ca ne sert a rien.

Pauvre petit garcon , il a pas de chance il est ne riche et populaire , l'angoisse que c dur dur ,

on te plaint pti heritier !!!!!!!!!!!!!!!!

larrysto, tu as l'air en tout cas bien au courant de ce que j'écris! T'en a pas marre de me lire dès que tu vois le mot Sarkozy?? C'est justement ici que je me soigne en lisant par exemple tes commentaires! Encore merci de m'être si utile!!!

En tout cas il a hérité de son horrible nez.

T'as raison Amalia, aux abris. C'est lequel de fils qui est 'Rapeur' ? (J'entend par là que le mec ne sait pas rapper ni chanter apparement car il se contente de produire des albums de rapeur. Quel coup ça doit être pour Papa que son gentil fils ai affaire à des personnes de la cité donc forcément violente et malsaine...)

Pôl t'es nul. Moi je le trouve beau Jean et intelligent; Si je pouvais je l'épouserais même si demain il devenait sdf. je le trouve sensuel surement pas comme toi qui est bête comme tes pieds.