L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

PHOTOS : Jean Sarkozy : 'Je ne suis manipulé par personne !'

@Smilee: c'est l'autre frère Pierre, avec un peu la même tête mais plus âgé d'une année...celui dont on entend mois parler (pour le moment ???)!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

"Il est beau" Mouarf mouarf mouarf! Il a une face de cul, un nez plus que problématique et pro-éminent. Une famille de rats morts et une fiancée, juste pour son pognon et l'influence de sa famille!
L'aristo: vas-y te genes pas, épouses le gnome et partez loin, loin et si il faut, moi, j'épouse Pôl!

Mouarf mouarf mouarf, "sensuel", "intelligent" (Pfff -soupir- j'sais pas si j'ai mal au ventre parce que l'aristo m'a trop fait rire ou si le jean Sarko m'a filé la nausée!)

Quant au délit de fuite, moi, pareil que Pôl (bah oui enocre, dsl), j'attends sa comdamnation!

une bonne gueule de vainceur !!!!!

PKOI NE MARI T IL PAS UNE CAISSIERE DE CARREFOUR PLUTOT QUE LA FILLE DARTY??? ( tres mal assorti d ailleurs regardez quelle naine et lui quel grande asperge)

il est beau beau beau

tous ses messages de debiles me donnent la nausee vous etes pire que les journalistes vous avez rien a vous foutre sous la dents et vous passez votre temps a dire des debilites sur les gens ou sur le gouvernement en place vous netes meme pas capable de faire quoi dans ce pauvre pays qui acceptent toute la misere du monde et qui ne fait rien que de lire des conneries tout le temps ic

Que vous êtes chiants vous les Français, je me demande si cela vous est deja arrivé d'apprécier qq chose, quelle honte. Heureusement que je ne suis pas française et le pire c'est que vous aviez colonisé mon pays, ouuuuch my Gosh