Le 24 Septembre 2008 à 09:45
Jennifer Lopez nous avait déjà épatés dans sa combinaison de surf improbable voire disgracieuse, lors du triathlon de Los Angeles, durant lequel elle a contribué à récolter des fonds pour les enfants hospitalisés de la Cité des Anges.Après son concert en Grèce qui n'a pas emballé les spectateurs — ou elle...
Voir la suite de l'article et les photos :
PHOTOS : Jennifer Lopez, bonjour grand-mère !
Le 24 Septembre 2008 à 10:04
elle n'est pas pire que d'autres. Vous êtes toujours super lookés lorsque vous allé faire du shopping, ça m'étonnerait beaucoup. Arrêtez d'etre langue de bois avec les vedettes ; elles nemériten pas ça !
Le 24 Septembre 2008 à 10:24
Ma parole vous manquez de vocabulaire ou vous faites preuve d'un terrible manque d'indulgence???!!!Ah c'est sur elle est pas lookee comme dans ses clips mais qui l'en blamerait? Elle a accouche de jumeaux il y a 6 mois. Celui ou celle qui a ecrit l'article ne doit pas savoir ce que c'est....Quant a la combinaison de plongee , soyons objectifs ca n'a jamais mis personne en valeur!!!!
Le 24 Septembre 2008 à 14:00
Comme avait dit un internaute sur un des articles de Purepeople, concernant Janet Jackson il me semble, c'est plus facile pour eux de balancer des critiques sur des stars étrangères, plutôt que les françaises comme ça ils ne s'exposent pas à des problèmes, et oui parce que je doute que les stars étrangères connaissent ce site...