Le 27 Septembre 2008 à 17:37
Katie Holmes avait tout bon hier, à New York, lors de son arrivée au Gerald Schoenfeld Theater. La star et femme de Tom Cruise, qui y joue la pièce All My Sons et qui s'en sort très bien, avait misé sur un style casual et chic à la fois. Un jean slim, une veste mi-longue grise, des ballerines assorties et un joli bandeau dans les cheveux. Et nous avons...
Voir la suite de l'article et les photos :
PHOTOS : Katie Holmes, ah... bravo, Katie, c'est le bon look !
Le 27 Septembre 2008 à 20:26
BOF!
Le 27 Septembre 2008 à 20:58
Bof l'habit de katie est pas terrible,a faite je viens de me rendre compte de quelques choses ses pas katie holmes qui s'habille mal ,ses les journalistes de purepeople qui on un gout de chiottes lol.Chaque fois qu'elle est assez bien habiller vous trouver que ses moche,et chaque fois que ses pourri vous trouver que ses beau.
Le 27 Septembre 2008 à 21:53
Elle était si craquante avec son visage poupin et ses yeux d'enfants avant de connaître Tom Cruise...maintenant, elle est osseuse comme son mentor Victoria Beckham et a l'air tout le temps fatiguée. :0
Le 27 Septembre 2008 à 22:07
C'est surtout que son look la vieillit terriblement... alors qu'elle est encore jeune. Elle fait très "dame" depuis qu'elle est avec Tom Cruise.
Le 27 Septembre 2008 à 23:12
c'est moche et ça fait mémé! aucun goût! que ce soit elle ou ceux qui ont écrit l'article
Le 28 Septembre 2008 à 00:07
elle est tres belle Katie Holmes. Et les commentaires du genre "elle est osseuse" c'est totalement exagéré et a mon avis ca vient de fille grosse ou qui vont le devenir. Je prefere mille fois une femme comme KAtie Holmes qui prend soin d'elle et de sa ligne qu'une femme qui va se laisser aller. Je pense que KAtie est belle et Tom veut la garder ainsi ne vous deplaise
Le 28 Septembre 2008 à 12:12
Personne n'a dit qu'elle était moche... Il a été dit que ce qu'elle porte est moche. Personnellement je ne la trouve pas osseuse mais la longueur, la coupe et la matière de son trench (enfin on ne voit pas trop ce que c'est...) même pas ceinturé, qu'elle superpose sur un slim, feraient apparaître n'importe quelle fille déjà mince encore plus mince. Ca donne l'impression qu'elle nage dedans. Et les grandes lunettes à la Nicole Ritchie qui "mangent" le visage et font de petites joues renforcent cet effet. Force est de constater que depuis quelques temps elle se dirige vers des pièces décalées et pointues (quand elle ne tombe pas dans le total look classique) qui sont difficiles à porter et qui... ne l'avantagent pas! On aime bien Katie Holmes, on trouve juste très dommage qu'une fille aussi mimi qu'elle soit tombée dans les pattes d'un mec aussi dirigiste que Tom Cruise...
Le 28 Septembre 2008 à 14:53
moi jepense qu'ils sont faits l'un pour l'autre et que KAtie est assagie et posée dans cette relation. Tom et KAtie se ressemblent, ce sont 2 bruns tenebreux qui ont donné naissance a une belle petite fille qui ressemble beaucoup a sa mere. Resultat ces ressemblances creent une relation fusionnelle mère - fille. Apres le look de KAtie c'est parce qu'elle aime bien. C'est confortable peu importe elle aime bien. Tom Cruise n'est pas un tyran. Quelques fois vous tirez des conclusions douteuses et infondées ici.
Le 28 Septembre 2008 à 21:18
Tom Cruise n'est pas un tyran... Faut voir! Quand on commande à sa femme d'accoucher en silence pour respecter les préceptes de la scientologie... Enfin ce n'était peut-être qu'une rumeur... Moi, depuis qu'il a sauté sur le canapé d'Oprah Winfrey c'est lui que je trouve douteux... Et je ne vois pas en quoi Katie s'est assagie dans cette relation étant donné qu'elle a toujours été sage. Elle n'a jamais été réputée pour être une "party girl" ou pour être instable dans sa vie sentimentale... Concernant sa tenue, je n'ai même pas dit, personnellement, que c'était moche. Je dis que ça ne la met pas en valeur, j'explique pourquoi on peut la penser osseuse (alors qu'elle ne l'est pas), et je trouve que, depuis quelques temps, ses choix se portent sur des vêtements qui la vieillissent, peut-être pour apporter une crédibilité à son image par rapport à sa période Dawson, depuis qu'elle a le statut d'épouse de Tom Cruise.
Son jean baggy qu'elle retrousse en bas, par exemple, je ne trouve pas ça génial, après peut-être qu'elle se cherche sur le plan vestimentaire et c'est bien d'essayer. Mais si elle pense lancer une mode... N'est pas Kate Moss qui veut.