Le 9 Septembre 2008 à 12:09
Même tenue mais angles différents. Décidément, on ne se lasse pas de regarder Katie Holmes sous toutes les coutures. Et pour cause, madame Cruise enchaîne les tenues suspectes et amples, qui ne lui vont pas forcément. Hier, nous vous montrions les nouvelles rondeurs de l'actrice, qui prend soin de dissimuler son ventre par une pochette ou des chemisiers...
Voir la suite de l'article et les photos :
PHOTOS : Katie Holmes, non, pas ce jean !!!
Le 9 Septembre 2008 à 13:03
j'ai lu quelque part un article qui disait qu'en fait il y avait Katie et sa doublure, je n'ai pas vraiment voulu le croire au début, mais bon cela pourrai expliquer un certain nombre de ses fautes de goût
Le 9 Septembre 2008 à 15:38
ahhh ouais là l'idée de la doublure ne me semble pas fausse!
celle là est plus vieille et a des canines pointues! non ce n'est pas katie holmes!
Le 11 Septembre 2008 à 19:52
Non il ne s'agit en aucun cas d'une doublure, j'en mettrais ma main à couper. Les canines de Katie, c'est sa marque de fabrique... on ne peut pas louper ça, surtout que maintenant madame Cruise a exactement le même sourire machiavélique que son scientologue de mari: il faut bien montrer toutes ses dents depuis les canines aux molaires pour montrer combien on est heureux

Puis il n'y a que Katie qui puisse avoir ses longues jambes certes, mais avec des mollets très très très volumineux. Et elle ne fait pas 1m80. C'est Nicole Kidman qui fait 1m81. Katie, elle, ne fait que 1m78. C'est grand, mais c'est pas 1m80. Gnà. :P :P :P