Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

PHOTOS : Laetitia Casta, une lolita devenue femme !

Elle est l'une des top français les plus connues au monde et sa beauté naturelle a séduit les plus grands. Découverte sur une plage corse, alors qu'elle était une adolescente comme les autres, Laetitia Casta a fait son chemin, et réalise une carrière sans faute. Mannequin, égérie, mais aussi actrice, la belle Frenchy n'a rien...

Voir la suite de l'article et les photos :
PHOTOS : Laetitia Casta, une lolita devenue femme !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Franchement pourquoi en faire tout un fromage de cette fille? elle n'a rien d'exceptionnel, elle n'est pas particulièrement belle et elle fait niaise...
Certaines filles sont moins médiatiques et beaucoup plus belles qu'elle !

@oranginade J'ai bien peur que la niaise cela soit vous, bête, niaise et jalouse, c'est beaucoup .......

@mapy Si tu le dit !
Ecoute la parler, elle limite incapable d'aligner 3 mots sans rougir, je suis désolée mais je la trouve niaise... pas de jalousie là dedans
Et en ce qui concerne sa "beauté", je trouve que certains en ont font tout un fromage pour pas grand chose...
Ensuite Mapy, les attaques personnelles tu les gardera pour toi, je crois qu'on a tous le droit de dire ce qu'on pense sans être attaquer...

Je suis d'accord avec Oranginade, on ne peut meme plus dire ce que l'on pense... sans etre systematiquement accuse(e) de jalousie! On n'a pas tous les memes gouts!