Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

PHOTOS : Les plus grandes stars habillées en Yves Saint Laurent...

L'une des plus grandes figures de la mode internationale s'est éteinte hier soir à l'âge de 71 ans. Yves Saint Laurent aura habillé les plus grandes stars, de Catherine Deneuve à Jeanne Moreau, en passant par Laetitia Casta.Sur les marches du Festival de Cannes le mois dernier, ou au Metropolitan Opera, elles étaient plusieurs à se mettre en...

Voir la suite de l'article et les photos :
PHOTOS : Les plus grandes stars habillées en Yves Saint Laurent...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

OUI C'ETAIT UN GRAND COUTURIER, LE MAGICIEN DE LA HAUTE COUTURE MAIS J'OSE DIRE QUE LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE AURAIT DU FAIRE LE CHOIX D'ALLER AUX OBSEQUES DE CES 7 ENFANTS!
je suis choquée... il est vrai que ces enfants ne sont pas dans le schow business

Monsieur Sarkozy a des enfants!
s'il était arrivé la même chose à ses enfants et que les obsèques de ses enfants soient le même jour

JE POSE CETTE QUESTION?
serait-il allé aux obsèques de Yves St Laurent
là, j'ai la nausée!

Schalom : J'ai lu ce matin que Monsieur Sarkozy s'était rendu ce matin à allinges pour assister à la messe commémorative pour les 7 enfants décédés...
C'est tout l'intérêt d'avoir un avion privé : il peut être partout !

Oui, arrêtez donc de tirer à boulets rouges sur le Président de la République. Ce qui me choque, moi, c'est de savoir que Pierre Bergé (le compagnon d'Yves Saint-Laurent depuis cinquante ans) venait de se pacser "il y a quelques semaines...". Alors que tout le monde savait que Saint-Laurent était malade depuis des mois et des mois! Malin, le bonhomme. Il hérite de tout. Déjà, rien qu'à voir sa tête, j'ai fini journée. Je ne lui achèterais jamais une voiture d'occasion, par exemple... Regardez son visage et vous aurez tout compris! Son obsession du pouvoir (ami de Mitterrand) et de l'argent m'a toujours donné la nausée. Pauvre YSL. Qu'il repose en paix.

Le fric qui dégouline de ces obsèques de riche, cet orchestre payé à grand renfort d'euros, cette pompe insultante pour les pauvres, cette mise en scène de l'émotion où le spectateur est sommé de larmoyer sous peine de paraître n'avoir aucun coeur, cette vedettarisation de Monsieur Bergé par lui-même dans le rôle de "veuf" éploré qu'il s'est choisi, cette convocation des célébrités pour constituer un parterre prestigieux, tout cela est ridicule, grotesque, insupportable et insultant pour le reste de la société, pour les gens normaux...

Le curé de la paroisse n'aurait pas dû autoriser les discours à l'intérieur de Saint-Roch. Cela nous aurait épargné la vision du "veuf" éploré... Vraiment l'Eglise est parfois trop bonne et trop généreuse !

Le curé de la paroisse aurait mieux fait de ne pas autoriser les discours à l'intérieur de Saint-Roch. Cela nous aurait épargné la vision grotesque du "veuf" éploré... Vraiment, l'Eglise catholique est trop bonne et trop généreuse !

Le fric de Monsieur Bergé ne l'autorise pas à se permettre tout et n'importe quoi : ni une élection à l'Académie française (où il s'est présenté et vient d'être battu), ni à l'intérieur d'une église...