L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

PHOTOS : Maria Sharapova, une championne tout simplement... 'canon' !

Au risque de déplaire aux inconditionnels et aux fans aveuglés, c'est officiel : ça y est, la championne de tennis Maria Sharapova, absente des J.O., a plus de contrats publicitaires et de sponsoring que de titres en compétition ! En quelque sorte, une Anna Kournikova nouvelle génération qui a réussi, sportivement et... commercialement.La sublime...

Voir la suite de l'article et les photos :
PHOTOS : Maria Sharapova, une championne tout simplement... 'canon' !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Alors certes c'est une jolie fille, de là à dire qu'elle est une bombe... beaucoup de charme oui, mais clairement ça ne passe pas par l'objectif d'un photographe.
En plus sa robe est hideuse! Son maquillage visage contraste avec le reste de son corp... Un conseil n'agrandissez pas les photos... Son chien est mignon, c'est vrai!

Mon dieu ! Je ne sais pas qui écrit ces text chez pure people, mais alors, en général, que des bêtises , pour rester poli ! Qd on n'a rien a écrire, ....
"Sharapova a + de contrat que de titre, la nouvelle kournikova..." !!
Je rappelle a la malheureuse (ou... eux) qui a écrit ce truc, que Sharapova a reussie l'exploit de déjà, a son age, remporter 3 grand chelem. Qu'elle a en plus une vingtaine de titres a son palmarès. Bref exceptionnelle Masha !!
Hélas, ce txt est le reflet de ce qui est écrit sur ce site & copier coller sur yahoo : trop souvent n'importe quoi ! Bref, apprenez votre "métier"
Maintenant, on aime ou pas Masha. Moi, je la trouve exceptionnellemnt belle, immensément + attirante que ces starlettes hollywodiennes de série ou ces mannequins . Par contre, Masha, tu as un problem avec tes cheveux !!