Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

PHOTOS : Mariah Carey, non mais... quel look bling-bling !

On l'a prise en flagrant délit ! Alors qu'elle exhibe son caillou de la taille d'un poing d'enfant (qui fait office de bague fiançailles) et sa tenue de ski très bling bling (parce que les après-ski Dior c'est in-dis-pen-sable à Aspen, la station favorite des stars), son chien Woofy, lui, était à poils, dans ses bras ! Enfin Mariah, n'avez-vous...

Voir la suite de l'article et les photos :
PHOTOS : Mariah Carey, non mais... quel look bling-bling !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Elle est vraiment top cette femme. Cependant, pourquoi montre-t-elle son sternum ainsi? Elle pourrait garder cette vue plongeante entre ses superbes seins à son mari.
J'admire, mais je trouve ça aussi un peu trop aguicheur comme style vestimentaire.

Woofy mdr...Mariah Carey et son monde parallèle eternelle...elle a les Muppets Dior à ces pieds...en quoi la liberté est un délit?

moi je la trouve super elle est jolie et modeste en plus je l'admire beaucoup je veux vraiment qu'elle me connaisse si vous voulez bien mariah je vous filerez mon numéro de téléphone

La doudoune c'est une Moncler, le top du top pour le froid et la frime !!! Elles l'ont toutes de Victoria à Charlotte C... Elle doit vraiment protéger du froid pour avoir la gorge aussi nue !!! :/