Le 21 Août 2008 à 12:46
Hou Hou : LA GROSSE ET GRASSOUILLETTE MONIKA BACCARDI : BEURK ELLE EST MOCHE : ELLE FERAIT MIEUX D ALLER SE FAIRE UN LIFTING : TROP DE RIDES
Le 21 Août 2008 à 13:14
Tous les séniors étaient de sortie... Il faut savoir se faire oublier à temps, sinon on devient ridicule. Et là, tous, ils sont vraiment grotesques. Des caricatures d'eux-mêmes.
Le 21 Août 2008 à 13:38
Sacré Geoffroy ! Ils fêtent un anniversaire, et alors ? A leur âge tu resteras cloitré chez toi alors qu'on t'invite à un anniversaire ?? Biensûr biensûr...
Mouarf !
Ils assument ce qu'ils sont, quels que soient les événements. Bravo !
Le 21 Août 2008 à 16:08
Justement. Si je venais d'avoir perdu mon épouse (la femme de Gargia est décédée le 11 ou le 12 mai dernier), je ne fêterais pas mon anniversaire trois mois après, et surtout avec tous ces débris. Je serais resté bien sagement chez moi. Enfin, c'est une question d'éducation et de respect, je crois. Et la toute grande majorité des gens du showbizz, c'est vrai, manquent totalement des deux.
Le 22 Août 2008 à 14:27
Oui, le meilleur moyen de déprimer est de rester cloitré chez soi pendant des mois. C'est ce qu'il a sûrement fait de la mi-mai à la mi aôut. 3 mois de deuil ça suffit. Maintenant il a tourné la page et veut aller de l'avant.
Le 23 Août 2008 à 14:00
QUELLE ABIANCE AVEC RICARDO ET LES GIPSY
Le 26 Septembre 2008 à 12:52
paul loup et nouvelle femme est jolie black