Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

• Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum

Forum : L'actualité people

PHOTOS : Monica Bellucci, débordante de sensualité, va vous hypnotiser...

Depuis qu'elle est l'égérie de Dior, Monica Bellucci nous fait rêver debout. Que ce soit pour la maroquinerie, pour les cosmétiques ou le maquillage, la femme glamour de Vincent Cassel nous éblouit à chaque nouvelle campagne. Dernière en date, Hypnotic Poison, l'un des parfums phares de la maison, pour lequel l'actrice prend la pose dans une...

Voir la suite de l'article et les photos :
PHOTOS : Monica Bellucci, débordante de sensualité, va vous hypnotiser...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

avec photoshop on peut etre pareilles !

Votre site déconne!alors je réecris mon commentaire.Comme je le disais précédement,sur la deuxième photo elle est trop parfaite,mais non baronne,même avec photoshop peux de personne peuvent être pareilles! en vrai,elle est superbe et beaucoup plus mince qu'il n'y parait.A 44 ans c'est une vraie bombe!

C'est bien simple: a force de retoucher les photos on ne reconnait plus Monica Bellucci, mais alors plus du tout! Comparez`ces photos a celles prises a Rome avec son mari et vous verrez, c'est une autre femme. Je rejoins donc un peu "baronne" : Tout est possible!

TOUTES les célébrités, même les plus jeunes mannequins se font retoucher sur leurs photos.
Pourquoi elle y échapperait elle aussi? C'est la loi du marché et c'est pas près de se terminer.
Mais quoi qu'il arrive cette femme est magnifique, plantureuse(sans chirurgie) et divine à souhait.
J'adore cette femme depuis 1988 et depuis toute ces années elle s'est bonifiée avec le temps.
Bellissima même à 44 ans.
Missi tu as tout à fait raison!!!

}