Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

PHOTOS : Nicole Kidman, un régime miracle ?

Il y en a certaines qui ne mettent pas bien longtemps à perdre leur ventre post-natal. Et Nicole Kidman en est l'exemple parfait. Seulement 13 jours après son accouchement (elle a donné naissance à une petite Sunday Rose le 7 juillet dernier), l'actrice australienne est apparue plus svelte que jamais. Si elle a retrouvé le corps de ses 20 ans, nous nous...

Voir la suite de l'article et les photos :
PHOTOS : Nicole Kidman, un régime miracle ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Elle était pas enceinte! Les jeans blancs post-partum, c'est pas ce qu'il y a de mieux...et toutes les jeunes mamans (celles qui ont porté leurs enfants) le savent très bien....

Franchement....on peut se demander si elle a déjà vraiment été enceinte...??
Vous vous souvenez qu'elle n'a eu du ventre que très tard et tout d'un coup??
C'est bizarre tout ça...
Voilà son véritable secret..une mère porteuse!!! :-D

oups!

c'est clair que c'est à se demander si elle a été enceinte un jour! même un bon régime le raffermi pas la peau distendue!
et c'est clair, un jean blanc quand on connait les suites d'un accouchement, on sait que ce n'est pas pratique, surtout aussi slim!

moi, je dirai plutôt que toutes ces photos qui circulent ont été prises bien avant sa pseudo grossesse...
en tout cas, je la trouve pas très jolie et avec une tonne de maquillage qui la rende bien blanche...

elle fait parti des femmes (elles sont souvent grande et fine comme elle) qui n'ont pas de ventre pendant leur grossesse, à 9 mois, elle avait un ventre de 5 mois donc forcemment après l'accouchement, elle avait pas pris bcp de poids donc pas grand chose à perdre!

Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Moi je n'ai jamais gobé sa grossesse. Cela me paraissait bien louche: pas de ventre, pas le teint de la femme enceinte....
Et puis là....un jean super moulant alors qu'elle devrait avoir une serviette hygiénique de 5 cm d'épaisseur au moins pour son retour de couche !! :0
Ouais ouais...je pense comme vous, elle a pas eu d'enfant et en a surement adoptée une ou bien fait appel à une mère porteuse.

Qu'elle ait été enceinte ou pas, elle a pris un sérieux coup de vieux! Elle fait peur à voir! Zoomez sur les photos, vous verrez! On dirait une sorcière (pas bien-aimée).

pendant ma 1ère grossesse j'ai pris seulement 8kg et bébé de 3.4kg j' ai remis mon jean taille 36 en ressortant de la maternité.

donc elle fait partie de cette tranche de femme qui ne garde pas de poids après l'accouchement

pour fleurtao - à l'époque c' était la mode des jeans jaunes avec une fine rayure rouge!!!!!!sur le côté!!!
à côté le blanc et super amincissant!!!!

c'est pas elle qui a porter le bebe

Ouais, bizarre, tout ça !
Je me demande aussi si elle a réellement été enceinte !
Tom et elle ont adopté deux filles car ils ne pouvaient pas avoir d'enfants !
Etait-ce dû à une incompatibilité ?
Car depuis, Tom est père biologique et elle donne également naissance ?
Et maintenant jean's blanc moulant, ventre plat, voire ultra-plat !
Bizarre, vous avez dit bizarre ?