Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

PHOTOS : Nolwenn Leroy, tout son amour dans un langoureux baiser !

Double sensation sur le gazon mythique de Wimbledon : Arnaud Clément atteint pour la première fois de sa carrière les quarts de finale de ce tournoi, et sa première fan, sa compagne Nolwenn Leroy, fait souffler un vent de fraîcheur et de tendresse à chaque rencontre de son champion... Depuis 10 jours, nous suivons avec passion le retour gagnant d'Arnaud...

Voir la suite de l'article et les photos :
PHOTOS : Nolwenn Leroy, tout son amour dans un langoureux baiser !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Arnaud Clément est un besogneux, mais quel talent. Il aura été, est de loin, l'un des meilleurs joueurs français. Mental d'acier, un battant, non dépourvu de charme, un certain charisme, un peu marginal. Il est tout à la fois, dommage qu'il ait manqué de peu un grand titre en Australie.

C''est une belle romance que ces deux-là, souhaitons leur le plus grand bonheur du monde et comme le chante Nolwenn Leroy "il n'y a rien de mieux au monde que l'amour que l'on a donné"........

Tous deux aiment le travail, l'effort et doivent se soutenir mutuellement.

Bravo à Arnaud Clément qui nous fait plaisir avec son retour. Comme quoi il faut toujours espérer, les efforts finissent toujours par payer.

On croise les doigts pour le match de cet après-midi.

Tu m'étonnes qu'elle perce pas avec des paroles aussi niaises.

Ah bon des paroles niaises ??
C'est sûrement que tu n'en comprends pas le sens.

Oui le sens des paroles est difficile à décrypter, la littérature , la poésie sont étrangères à certains. Ce monde est tout sauf romantique.

Lancelot tu aurais du rajouter qu'il a la réputation d'être caractériel, infame avec les ramasseurs de balles, égocentrique...Pas très étonnant qu'il soit avec une personnalité, il est ainsi dans la lumière lui aussi et ça lui permet de se la péter un peu plus !
Camille et Morpho, il faut sans doute être une grande romantique comme Nolwenn pour trouver un sens à ses paroles et la vie ne nous en donne pas à tous l'opportunité

lol Youpiii, quant à moi, je suis férue de littérature et je suis fière de dire que je suis "étrangère" aux paroles de Nolwenn si "difficile(s) à décrypter"

Youpii, permanent du présent site, a bien mal choisi son pseudo car il est le plus souvent négatif.
Il est aussi bête et méchant... surtout bête.
Le mieux serait sans doute de ne pas répondre à ses provocations mais, juste une fois, les lecteurs de passage me pardonneront, c'était plus fort que moi.

"il n'y a rien de mieux au monde que l'amour que l'on a donné"

C'est sur que c'est de la grande littérature. ça vaut du Barbara Cartland.

Je note qu'on ne parle plus d'elle comme "copine de" que pour sa musique.