L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

PHOTOS : Nolwenn Leroy, tout son amour dans un langoureux baiser !

Willo, relis tes tablettes, je ne suis pas " permanent du site", c'est simplement ma 3è intervention ici. Tu dois confondre, mon pseudo a 3 i . Je ne suis pas méchant mais réaliste, si tu crois que chez les people tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, permets moi de te dire que c'est toi qui est bien bête. Aussi, toi le beau et fort zorro tu auras remarqué l'expression " a la réputation " ce qui induit une forte supposition, pas une affirmation...Après, si ta brillante intervention concerne la partie sur les paroles des chansons de Nolwenn, je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans ce que j'ai dit, tout le monde n'a pas la chance de connaitre le romantisme, donc de le comprendre ça me parait logique non ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Cela dérange sûement certains le bonheur des autres , moi je trouve cela super.
Les gens heureux me plaisent ; au moins ils peuvent redonner ce qu'ils ont reçu. Mais les remarques de certains m'affligent. Chacun pense ce qu'il veut , l'important c'est d'aimer.

Je ne pense pas que le bonheur des autres dérange Morpho, personnellement, même si mes commentaires sont sarcastiques, j'espère pour eux que leur couple est sincère mais il faut reconnaitre que les people sont rarement stables et il y a beaucoup de faux semblants, c'est en ce sens qu'il y a des railleries telles que les miennes ( d'autant plus que depuis une semaine, il y a pratiquement un article tous les jours sur ce couple ). Ce ne sont pas des attaques personnelles mais une moquerie générale. Ce qui me dérange par contre, c'est le fait de se faire harponner par des personnes bien pensantes pour une boutade. Faut apprendre a lire au second degré, la partie commentaires c'est du blabla, ce qui se passe dans la vie de telle ou tel ne changera pas la face du monde. Mon premier message n'était en rien une agression, je n'ai jamais remis en cause les qualités attribuées par Lancelot à A.Clément, j'ai simplement mis en parallèle les défauts qui lui sont reprochés ( eh oui, comme tout le monde il doit bien en avoir ! ).

trop mimi ce kiss !! ils sont trop beaux tous les deux
ça semble dur pr clement de battre son concurrent mais bon il a ses chances meme si pr le moment il est en difficulté

bon bah on saura le résultat demain apres midi
pr le moment cest match nul clement est bien remonté je suis contente pr lui.
jespere qu'il ira en demie finale ça serait joli pr lui et pr sa chérie nolwenn qui semble etre une excellente supportrice en plus d'etre une tres bonne chanteuse et tres jolie de surccroit