Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

PHOTOS : Passez 7 minutes de plaisir avec... Louise Bourgoin !

7 minutes... C'est un laps de temps très court 7 minutes, mais en même temps, on peut faire tellement de choses en 7 minutes... Fumer un cigarette par exemple !Sur cette thématique — le temps de fumer une cigarette nous prend 7 minutes —, le photographe de mode et de cinéma Eddy Brière nous propose son nouvel ouvrage, 7 minutes de plaisir, qui...

Voir la suite de l'article et les photos :
PHOTOS : Passez 7 minutes de plaisir avec... Louise Bourgoin !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

ces gens sont tellemenent minables qu'ils ont besoin de fumer pour se donner un style. Fumer ca ne sert a rien a part perdre de l'argent et se priver de bonnes vacances en fin d'année. Celui qui dit que la cigarette donne un style est un imbecile car ce n'est pas la peine de se ruiner et de s'abimer la santé pour avoir un style. Et ca il l'oublie souvent. Mais bon peut etre qu'il a des actions chez Phillip Morris!

Je rajoute que Louise Bourgon je l'admire car elle a cette faculté d'oublier qu'elle ressembe a un transexuel et a se convaincre elle meme qu'elle est belle. Et ca je trouve que c'est fort! Elle s'y croit vraiment

Je te trouve dur Galion, juger des acteurs sur de l'interprétation. C'est quand même la finalité de leur métier. Les photos ont l'air magnifiques et la couverture est assez subtile je trouve.

Je vais voir si je peux le trouver à la FNAC à ma pose de midi. Moi je suis tenté de voir le reste.

fumer ne sert à rien? OK mais perso j'aime bien fumer une petite cigarette de temps en temps! un petit plaisir de 7minutes!! svp!!

Très dur et surtout très intolérant Galion Puis bon c'est pas en fumant qq cigarettes qu'on se prive de bonnes vacances en fin d'année ... perso, je m'achète un paquet par mois alors c'est pas avec 63.50 euros que je vais me payer des vacances !!! Ridicule comme calcul ... Puis la pauvre Louise Bourgoin ... qu'est-ce qu'elle t'a fait pour que tu aies une telle opinion ?
Moi aussi, j'aime ce petit plaisir de 7 min

Euh si j'ai bien compris ce livre est une démarche artistique autour de l'imagerie "glamour" liée à la clope ?
Donc, il ne fait pas l'apologie du tabagisme !! T'es à l'ouest Galion ! T'as rien pigé...

Moi ça me donne envie d'en voir plus !
Magnifique travail ! Bravo au photographe & aux artistes qui ont joué le jeu...
Ca change pour une fois ! (l)