Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

PHOTOS : Quand Cauet dérape... encore ! (réactualisé)

Stupéfaits par ce dérapage, nous avons joint la société de production de Cauet, Be Aware, qui nous a assuré que si Patrick Chesnais était présent à l'antenne, il n'a pas assisté au sujet sur les accidents de la route et n'a donc pas vu ces images. Des images de lui, tournées plus tard, ont simplement été...

Voir la suite de l'article et les photos :
PHOTOS : Quand Cauet dérape... encore ! (réactualisé)

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Quel gros naze ce Cauet; il est nul, il est con, il est moche et son émission est une grosse daube. A chier...

Monsieur CHESNAIS n'était pas à sa place dans cette émission.

Bah rien que de voir le début (en attendant de mettre une autre chaine),quand j'ai vu les invités, je me suis dis "Que fait-il là???!!" Il a perdu son fils, écrit un livre, raconte son histoire et là il vient dans une émission consacrée à la chance!!! Pas de chance pour lui c'est le ças de le dire... Je ne serais même pas rester (même pas venu d'ailleurs!!)... Quel toupet et quel manque de respect de la part de Cauet comme d'hab'! A moins que ceçi fasse un peu plus de pub pour le livre mais bon mauvaise pub quand même! Pourquoi les gens regardent encore son émission????

on se fout de ce que fait ce gros beauf.encore un "y a qu'a faut qu'on" qui distille ses révoltes et ses vulgarités,mais qui ne renoncera jamais à 1 euro pour quoique ce soit!