Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

PHOTOS : Quand la magnifique Rihanna joue au mannequin !

Alors qu'elle a retourné la tête de tout le monde (et pas seulement de son compagnon Chris Brown) avec son nouveau clip — Disturbia — réalisé par le talentueux photographe de stars David LaChapelle, Rihanna nous revient dans l'édition d'août du magazine américain InStyle !A travers plusieurs pages, la somptueuse et relookée...

Voir la suite de l'article et les photos :
PHOTOS : Quand la magnifique Rihanna joue au mannequin !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

une rihanna toute retouchée on en redemande....

jolie jeune femme

la transformation est palpable. c'est une Rihanna completement metamorphosee qu'on nous livre maintenant.pas difficile d'imaginer la cause de cette transformation!

vous etes en retard lol enfin moi javé déjà vu c tof, oué le succès et l'argent métamorphose bien!!!

je suis une fan de rihanna et je trouve qu'elle est vraiment talentueuse le mot est faible elle a un talent enorme elle-meme elle ne s'en rend pas compte je crois et le plus beau dans tout ça c'est qu'elle a pas pris la grosse tete comme d'autres qui ne sont meme pas arrives a la moitie de ce qu'elle a fait et qui deja se prennent pour une legende moi je le pense elle est partie pour devenir une legende de la musique non pas que du rnb mais aussi de la soul du rock de la pop car elle excelle dans tout les styles et elle est magnifique.patie du cameroun peace.