Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

PHOTOS : Sarah Jessica Parker, son look négligé ? Terminé !

Sarah Jessica Parker aurait-elle lu Purepeople.com ?Alors que la semaine dernière, nous faisions remarquer que le look de l'actrice - qui arborait un jean large retroussé à la Katie Holmes agrémenté d'un gilet sans manches peu féminin - était très loin de celui de Carrie Bradshaw (l'héroïne de Sex and the City), hier, elle a...

Voir la suite de l'article et les photos :
PHOTOS : Sarah Jessica Parker, son look négligé ? Terminé !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ouffff...!
Mais maintenant elle devrait s'attaquer à celui de son fils... Mon dieu!!!
Quelle horreur!!!
Des rayures en veux-tu en voilà...! Avec trois couleurs différentes. Ajouté à cela des "Crocs" vertes... Wahou!!!
Regardez sa mine... Il est dépité!
On dirait qu'il essayes de faire passer un message...: "Pitié sauvez-moi, ne me prenez pas en photo, non!!!!..."
Même mes enfants sont mieux habillés et pourtant je n'ai pas le même portefeuille...!
Rassurez-moi, c'est pas toujours comme ça??

Qu'elle s'occupe de son fils maintenant ... Chaque fois que je le vois en photo, j'ai l'impression qu'il sort systématiquement en pyjama ce gamin !!! Ca ne lui couterait pas grand chose de faire des efforts pour lui et par pitié les "crocs" qu'elle évite ... Ce n'est pas les moyens financiers qui lui manquent pourtant !!!!

Qui a dit que la presse people servait à rien??? voilà un exemple SJP maintenant s'habille mieux...
Merci la presse people ! (l) B)